vignette-hearthstone-classic-deck-chasseur-guide-aide-astuce-mulligan-comment-jouer

Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Et le Chasseur Face de Classic profite particulièrement bien de ce mode pour faire son retour avec un deck explosif. Le Huntard comme en 2014, voilà de quoi mettre rapidement un terme aux duels.

Cartes de classe
2Marque du chasseur

2Loup des bois

2Pistage

2Busard affamé

2Piège explosif

2Ordre de tuer

2Compagnon animal

2Arc cornedaigle

2Lâcher les chiens

Cartes neutres
2Sergent grossier

2Gnome lépreux

1Loup alpha redoutable

2Jongleur de couteaux

2Chevaucheur de loup

2Golem arcanique

1Leeroy Jenkins

Coût en poussières: 2560

Comment jouer le deck Chasseur Face Classic ?

Pas besoin de beaucoup réfléchir pour faire un carnage avec le Chasseur Face. Difficile également de faire une mauvaise sortie, même si des cartes comme le Gnome lépreux ou le Jongleur de couteaux sont à privilégier. Le deck ne coûte que peu de poussière, facile à prendre en main et dont la courbe de mana est très basse. Cela en fait un deck idéal pour des parties rapides.

Avec ce deck Chasseur Face le but est de terminer les parties en 5 à 6 tours dans le mode Classic. Si une partie commence à s’éterniser, il y a fort à parier qu’elle est déjà perdue. Cependant le deck profite d’énormément de cartes puissantes en début de partie qui peuvent lui permettre de prendre l’avantage. On compte parmi elles le Busard affamé, le Compagnon animal ou encore le Golem arcanique. Mais trouver un létal rapide n’est pas si compliqué non plus, le deck profitant de Leeroy Jenkins.

meta-hearthstone-classic-tous-nos-decks-guide-mode-classique
Tous nos decks pour le mode Classic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici