Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Chasseur Aggro – Au cœur de la Cité Engloutie

Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Chasseur dans Hearthstone pour l'extension Au cœur de la Cité Engloutie ?

vignette-hearthstone-deck-chasseur-decklist-guide-aide-astuce-au-coeur-de-la-cite-engloutie

Une toute nouvelle aventure commence sur Hearthtone avec l’arrivée de l’année de l’Hydre et son Core Set revisité. La première extension, Au cœur de la Cité Engloutie, nous fait découvrir un monde sous-marin rempli de dangers. Créatures colossales, nagas et murlocs rejoignent les forces de frappe de chaque héros. Le Chasseur en profite pour débloquer de nouveaux outils qui l’aideront à dominer la Cité Engloutie avec son deck.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAR8C5e8DhskEDqb1A/f4A8X7A8OABKqfBLugBMukBOGkBMCsBJ2wBO2xBIiyBLi2BIPIBAA=

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Chasseur de la Cité Engloutie ?

Avec ce deck pour la Cité Engloutie, le Chasseur ne profite pas totalement du renouveau du Core Set et la Ligue des explorateurs. Cependant, il reste très agressif avec de nombreux serviteurs à faible coût. Sa courbe de mana, qui ne dépasse pas les 5 cristaux, lui permet de s’assurer un début de partie explosif. Il profite cependant de certaines cartes pour améliorer son jeu, et piocher plus aisément.

Avec une courbe de mana assez peu élevée, ce Chasseur peut facilement avoir de bonnes mains de départs. L'Ondulance féroce est particulièrement intéressant, surtout en combinaison avec le Filet barbelé. Mais il est également possible de se prémunir face à certains decks avec le Trogg de Gouffrefer. Dans un objectif un peu différent, mais toujours pour infliger le maximum de dégâts à terme, le Scribe en eaux troubles profite d’un effet particulièrement intéressant.

meta-hearthstone-au-coeur-de-la-cite-engloutie-decks-a-tester-extension-annee-de-l-hydre
Retrouvez tous nos decks pour l’extension Au cœur de la Cité Engloutie
gamosaurus-scroll-to-top-button