Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Chaman contrôle – Meurtre au château Nathria

Un deck Chaman contrôle pour la nouvelle extension.

vignette-hearthstone-meurtre-au-chateau-nathria-annonce-extension-2-aout-2022-pc-ios-android

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec Meurtre au château Nathria. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chaman contrôle pour l’extension Meurtre au château Nathria. Facile à prendre en main, et à mettre dans la tête de l’adversaire.

Cartes de classe
2Banc de carnivores

1Pyromancien Flurgl

1Bolner Bec-de-Corbin

2Fracasseur de grésil

1Macaron le cuisinier

2Ara brillant

2Poisson-clown

2Grotte des Follepatte

2Commandement de Neptulon

2Gardien tombeneige

1Bru’kan des éléments

Cartes neutres
2Amalgame des profondeurs

1Brann Barbe-de-Bronze

2Institutrice

1Taelan Fordring

2Ravageur gorloc

1Théotar, le duc fou

1Mutanus le Dévoreur

1Kael’thas Vile-Soleil

1Sire Denathrius

Code du deck :
AAECAaoICqjuA6bvA4b6A6SBBKiKBMORBOnQBJjUBLjZBL7wBArTgAS5kQSVkgTblATVsgTgtQSWtwSywQTFzgTGzgQA

Coût en poussières: 18600

Comment jouer le deck Chasseur du château Nathria ?

Comme tous les deux ans, le Chaman évolution est de retour. Mais ce n’est pas sur lui que l’on va s’attarder ici. On prend plutôt le pli d’un Chaman contrôle, avec quelques outils rigolos. Remplissez votre main de piranhas, jouez Brann et Théotar, le duc fou, et échangez les meilleures cartes de votre adversaire avec des petits poissons à dents. Autour de ça, un package assez classique de Chaman qui fonctionnait à la précédente extension, histoire de ne pas être totalement pris au dépourvu.

Le deck est déjà naturellement efficace, et reprend des cartes déjà vues comme Gardien tombeneige et Ara brillant, bien connus de la meta. De toutes façons, il n’y a pas beaucoup de nouvelles cartes ici. Les seules innovations sont Kael’thas Vile-Soleil, pour abuser d’un serviteur gratuit, et évidemment Sire Denathrius.

Considérez ce deck comme un choix facile en attendant que la meta se stabilise si vous jouiez déjà à la précédente extension. Vous ne prenez pas vraiment de risques avec vos poussières – puisque la plupart des cartes devraient déjà être dans votre collection – et vous avez un deck qui était déjà stable avant, avec la possibilité d’un combo stupide et un énorme finisher.

gamosaurus-scroll-to-top-button