Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Annulation de nombreux nerfs pour le patch 20.0

Nombreuses sont les modifications venant équilibrer les cartes de Hearthstone, et le patch 20.0 vient en annuler une partie.

vignette-hearthstone-annulation-nerfs-patch-20-0-revert-prepatch-forged-in-the-barrens-annee-du-gryphon

Au fur et à mesure que le temps et les mises à jour passent, nombreuses sont les cartes sur Hearthstone à subir des modifications. Mais le patch 20.0 compte bien changer cela en annulant de nombreux nerfs sur des cartes sortant de la rotation. Qu’il s’agisse d'Edwin Van Cleef ou encore de l' Appel aux armes, toutes les classes pourront retrouver leurs trésors.

Les nerfs revus au patch 20.0

Les changements à venir impactent toutes les classes du jeu, et sont dévoilés petit à petit. Toutes les cartes ne reviennent pas forcément dans leur format d’origine. Le Paladin retrouve ainsi son Appel aux armes à 4 mana, et le Prêtre redécouvre son [[Mot de Pouvoir: Bouclier]] lui permettant de piocher. Les premières annonces ont donc touché la Paladin, le Prêtre et le Voleur.

Mercredi 10 mars : Alex Dawson revient aujourd’hui allonger la liste avec le Chaman, le Démoniste et le Guerrier. Les différentes synergies de Galakrond sont revues, mais aussi la capacité d’agression des classes.

Jeudi 11 mars : Nouvelle journée, nouvelle liste. C’est au tour des cartes neutres d’être dévoilées. Les decks agressifs sont à redouter dans le mode libre avec le retour du Golem arcanique et du Palefroi d’os.

Mais c’est l’entièreté des classes et des cartes qui va être touchée, même si toutes ne sont pas encore dévoilées. Cela s’inscrit dans le cadre de l’introduction du Core Set, mais également du mode Classic permettant de redécouvrir les premiers decks du jeu. Ces changements ne sont pas les seuls à attendre puisque ce patch précède la nouvelle année.

gamosaurus-scroll-to-top-button