Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Fall Guys pourrait arriver sur Xbox et dans le Game Pass

Plusieurs mois après son lancement, Fall Guys pourrait finalement débarquer sur Xbox, mais également dans le Game Pass.

vignette-fall-guys-game-pass-rumeur-leak-annonce-microsoft-xbox

Alors que la saison 3 suit son cours, quelques petites interactions viennent surprendre les joueurs du party game de Mediatonic. Répondant innocemment à un tweet du compte anglais Xbox, Fall Guys laisse penser qu’il pourrait débarquer sur la console de Microsoft ainsi que son Game Pass. Simple message ou bien tease d’un futur portage ?

C’est une question qui mérite réflexion lorsque l’on sait le nombre d’éléments et d’indices laissés par le community manager du jeu. Il s’agit également d’un jeu ayant bénéficié d’une grande portée médiatique dès son lancement, en faisant de lui le jeu le plus téléchargé sur le PlayStation Plus. On peut ainsi penser que Fall Guys pourrait arriver sur Xbox, ou au moins sur le Game Pass d’ici peu. L’arrivée de cosmétiques à l’effigie de DOOM, jeu de Bethesda appartenant désormais à Microsoft, pourrait d’ailleurs être un premier indice sur cette intégration. D’autres cosmétiques provenant de licences de Microsoft pourraient ainsi voir le jour une fois le jeu dans le Game Pass.

Cependant cette rumeur semble avoir été démentie bien rapidement. Un joueur a posé la question concernant l’arrivée du jeu sur Game Pass, et la réponse du compte Fall Guys n’a pas été celle espérée. Le community manager se serait simplement amusé à voir quel jeu lui aurait été recommandé via ce compte. Une réponse qui en a déçu plus d’un, et qui laisse planer le doute chez les plus sceptiques.

gamosaurus-scroll-to-top-button