Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOOM arrive sur Fall Guys le 12 janvier

Que ce soit pour tuer du démon ou décrocher la couronne, le DOOM Slayer est toujours au top.

vignette-fall-guys-skin-cosmetique-doom-slayer-guy-saison-3

Il est l’heure pour l’enfer de débarquer sur Fall Guys avec le DOOM Slayer et ses démons. Ces nouveaux cosmétiques inspirés de l’univers DOOM arrivent pour le mois de janvier dans la boutique du battle royale. A vous de déchaîner les enfers ou bien de les combattre lors des différents jeux mortels auxquels vous participez.

Date de sortie des skins DOOM sur Fall Guys

Les cosmétiques du DOOM Slayer et des démons sont prévus pour le 12 janvier 2021 en boutique. Leur prix est de 3 couronnes pour le haut de costume et 3 pour le bas concernant le Cyberdemon.

  • Date de sortie – 12 janvier 2021

Ce partenariat avec Bethesda ne semble être qu’un premier pas pour l’équipe. Des costumes inspirés des différents univers de la firme peuvent donc arriver dans le futur. Mais il est également possible de s’imaginer que d’autres sociétés viennent s’offrir un cosmétique sur le party game. Le jeu est encore très jeune et n’en est qu’à sa troisième saison. De nombreuses surprises sont donc à attendre, et il est fort probable que Devolver Digital profite de Fall Guys pour dévier leurs univers.

gamosaurus-scroll-to-top-button