Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Une course au Dofus Ocre et aux Bouataklônes

Accélérer votre quête du Dofus Ocre en regardant Twitch ou en tapant des donjons ? C'est ce que propose le dernier événement d'Ankama !

DOFUS : Une course au Dofus Ocre et aux Bouataklônes

Après une refonte de l’Eternelle Moisson durant la mise à jour 2.63, l’équipe Dofus vous offre une nouvelle occasion de mettre la main sur l’Ocre. Durant 2 semaines, un large événement se met en place et vous permet de générer plus simplement des Archimonstres au travers des Bouataklônes !

DOFUS Ocre : Regardez des lives Twitch, partez en donjon et récoltez des Bouataklônes !

Depuis le patch « Au Mal Bosquet », les joueurs peuvent récolter des « Truks Divins » en affrontant des Archimonstres qu’ils ont déjà ou pour de l’entraide. Ces derniers donnent accès à des Boutaklônes, générant aléatoirement ce dont vous avez besoin pour rendre les différentes étapes de la quête. Mais s’il était encore possible d’accélérer le tout ?

Du mardi 17 mai au mardi 31 mai, chaque gardien de donjon aura une chance de drop un Truk Divin. Cette dernière sera d’autant plus élevée que votre niveau est proche ou inférieur à celui du donjon. Notez que selon les commentaires officiels, le taux sera fixe. Les donjons avec plusieurs Boss vous donneront autant de ressources qu’il y a de gardiens, à condition que ces derniers ne soient pas des invocations ou le Tynril.

Au delà de cet événement, l’équipe Dofus prend la décision de diviser définitivement par 2 le coût des Bouataklônes et ce dès le mardi 17. Une bonne nouvelle pour tous les absents et souhaitant tout de même avancer plus rapidement.

Un Ocre à récupérer sur Twitch ?

Continuant sur une lancée de Twitch Drops, Ankama propose une campagne ouverte à tous durant toute la durée de cette course au Dofus Ocre. En effet, celle-ci sera active sur toutes les chaînes de la catégorie du jeu et donnera accès à plusieurs cadeaux. Cette dernière vous donnera un objet augmentant vos chances d’obtenir des Truks Divins « Le Super Attrape-Truk » et une Mystery Box Rubik’s Cube. Ces effets ne devraient logiquement s’appliquer que sur les gardiens de donjon et donc s’arrêter à la fin de l’événement. Vous pouvez en apprendre plus sur la marche à suivre avec notre article dédié aux Twitch drops Ankama.


gamosaurus-scroll-to-top-button