
L’île de Moon demande une méthode d’accès assez originale, découvrez comment y accéder rapidement dès le début sur DOFUS Touch. Préparez votre casque et vos ailes et envolez vous pour l’île détentrice du sort marteau de moon !
Comment accéder à l’île de Moon ?
Contrairement aux accès des autres îles, il n’y a pas de bateau pour accéder à Moon. Il va falloir passer par les airs et prendre un canon. Préparez les équipements suivants « Ailes en bois » et « casque » qu’il est possible d’acheter en hôtel des ventes.
L’accès à l’île se fait en [10,11] en parlant au Promoteur de l’agence Touriste. Il faut lui acheter un ticket pour l’île puis équiper le casque et les ailes sur votre personnage.
Enfin, cliquez sur le canon pour être téléporté sur l’île de Moon. Attention à prendre le zaap, sinon vous devrez recommencer toute l’opération. Le casque et les ailes se brisent à chaque utilisation du canon.
Il est également possible de “passer” cette étape grâce à la téléportation en donjon. Pour celà, invitez en groupe le personnage et téléportez-le au donjon Kanniboule. Toutefois attention, pour entrer sur la map du donjon il faut 2 noix de kokoko.
Mécanique de l’île de moon, les noix de kokoko
Après y avoir accès, l’’île de Moon se présente en 2 parties sur DOFUS Touch La plage est accessible à tous et sa forêt nécessite des noix de kokoko à chaque changement de map. Ainsi il faut en prévoir de nombreuses si vous souhaitez vous balader dans la zone ce qui peut vite devenir très cher.
Seuls deux points d’intérêts valent votre attention dans la forêt, le donjon kanniboule très rapidement accessible à l’entrée de la zone et le donjon du moon. La mécanique du donjon du moon sera bientôt disponible afin que vous puissiez préparer le nombre exact de noix de kokoko et ne pas vous perdre.
