Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Touch 1.55 : Les Armes Légendaires, mise à jour Au cœur de la légende

Les Armes légendaires se dévoilent sur Dofus Touch.

dofus_touch_armes_items_legendaires_leak

Après plusieurs années de réflexion, les Armes légendaires arrivent enfin sur Dofus Touch. De premières informations sur ces armes sont disponibles. Nous avons d’ailleurs pu nous-même récupérer quelques images de ce qu’apportera le prochain patch 1.55 « Au cœur de la Légende ».

Mise à jour 27/05/2022 : Vidéo de Blaze & Devblog

Armes légendaires, stats et infos

Au moment où ces lignes sont écrites, quelques informations sont disponibles. Heiji, la hache endormie semble pouvoir apporter des bonus de dommages et de caractéristiques élémentaires. Côté pelle, Izusu apportera caractéristiques et puissance.

Les armes légendaires seront obtenables dès le niveau 180 avec une quête débloquant le drop. Afin de relancer l’intérêt des joueurs envers certaines zones, elles seront disponibles dans des lieux plutôt oubliés. Si le taux est quasiment aussi faible que le Vulbis, l’équipe mise sur le côté plus « farmable » avec une possibilité de loot sur 4 monstres à la fois au lieu d’un seul. Le devblog précise par ailleurs qu’il faudra avoir accompli les succès monstres et Boss de la zone.

Huit armes légendaires pour huit améliorations

Huit armes légendaires seront disponibles sur la prochaine mise à jour. Épée, Bâton, Arc, Hache, Pelle, Marteau, Baguette et Dagues seront au rendez-vous. Mais ces armes pourront avoir différents bonus. Vous devrez choisir un élément, plus une caractéristique « secondaire » dépendant purement de l’arme en question.

dofus-touch-armes-legendaires-8
Un intrus se cache dans cette image…
dofus-touch-armes-legendaires-elements
Plusieurs éléments semblent être disponibles avec les armes légendaires.

Aussi, elles auront toutes 15 niveaux, augmentant par palier leurs caractéristiques. Il sera très difficile d’obtenir le dernier, qui débloquera par ailleurs une aura exclusive dépendant de l’élément de l’arme. Vous devrez par ailleurs l’éveiller avant de la « meuler », avec des ressources nécessaires nommées des « Artefacts élémentaires »

Enfin, voici la liste de répartition des zones des armes par zone. Notez qu’Il sera question d’ajouter par la suite de nouvelles Armes Légendaires sur Dofus Touch selon l’équipe de développement.

ArmeZone
La Caverne des FungusArc
Gisgoul, le village dévasté
Hache
La cité d’Orado
Pelle
L’arbre Hakam
Bâton
Les Remparts à ventMarteau

L’île de Sakaï
Dagues
La Tannerie EcarlateBaguette
Le Bastion des froides légionsEpée

Les armes légendaires et leur histoire

De premiers éléments du lore des armes légendaires sont d’ores et déjà disponibles. À vous de les découvrir ! Pandala et ses Chtigre Blancs ont de nombreux secrets à vous dévoiler.

Une mécanique d’éveil sur Pandala

Pour augmenter les niveaux « d’éveil » de votre arme, il va aussi falloir farm ! Pour cela, directement un tout nouveau donjon sur Pandala. Celui-ci a différentes versions sur votre élément, permettant d’obtenir des ressources pour nourrir votre objet légendaire.

Afin de compliquer la chose, chaque jour de la semaine changera l’élément du donjon. Il sera même impossible d’y rentrer les vendredi, samedi et dimanche, avec une limite sinon de 1 passage/personnage/jour. Notez tout de même que le troisième week-end de chaque mois vous donne accès à tous les donjons d’un seul coup. Cependant, il y aura toujours une limite de 1 donjon par élément par jour.

DOFUS Touch 1.55 : C’est pour quand ?

Tout d’abord, la beta de la mise à jour ne devrait plus tarder. Les exports des données des personnages se feront dès le 24 mai et avec un playtest le 25 mai, tout concorde pour une arrivée plus que rapide. Ensuite, pour la sortie sur serveurs classiques, rendez-vous le 21 juin.

Pour plus d’informations, notre article est là pour vous.


renvoi-meta-dofus-touch
gamosaurus-scroll-to-top-button