Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS Touch 1.49 : Teasing de la mise à jour, la Refonte de Pandala

La refonte de Pandala arrive avec la prochaine mise à jour de Dofus Touch : la 1.49 ! Découvrez les premières informations et trailers !

Dofus Touch - Patch 1.49, Refonte de Pandala

Dofus Touch se prépare pour la mise à jour de fin d’année ! Le patch 1.49, déjà teasé lors d’une courte série de quêtes cet été, proposera la Refonte de Pandala, en parallèle de celle effectuée sur Dofus 2 PC. Ses détails se dévoilent avec l’arrivée de la version Early du jeu et son changelog beta, dont vous pouvez consulter le résumé ci dessous !

Changements effectués pour la nouvelle mise à jour

Dofus Touch - Mise à jour 1.49 Early, résumé de la beta
Dofus Touch – Mise à jour 1.49 Early, résumé de la beta

Déroulé du Teasing de la mise à jour 1.49

L’exportation des personnages pour la prochaine bêta sera effectué lors de la maintenance de la semaine. La mise à jour 1.49 devrait donc être testable dans un avenir très proche ! Comme la communication officielle le rappelle, nous vous recommandons de prévoir un bon inventaire afin de tester les nouveautés lors de leur arrivée, autant en beta que sur serveurs classiques.

Aerdala pour Dofus Touch 1.49

Aerdala et ses Kozarus proposeront du contenu de niveaux 190 à 200. Fini le maitre Pandore et sa bouate, boujour aux maitres des arts venteux ! Une nouvelle panoplie est associée, proposant une Amulette, une Cape et un Baton.

Trailer Dofus 1.49 – Aerdala

Feudala pour Dofus Touch 1.49

Feudala et ses Foux proposeront du contenu de niveaux 180 à 190. Le PékiPéki tire sa révérence et est remplacé par Founoroshi. Tous les joueurs l’ayant affronté sur Dofus PC espère cependant qu’il n’aura pas les mêmes mécaniques… Une nouvelle panoplie est associée, proposant une Ceinture, un Anneau et un Sac à dos.

Trailer Dofus 1.49 – Feudala

Terrdala pour Dofus Touch 1.49

Terrdala et ses Tanukis proposeront du contenu de niveaux 170 à 180. Le Tanukoui San semble revu et on peut remarquer un certain nombre de cartes provenant directement de Dofus PC. Une nouvelle panoplie est associée, proposant une Coiffe, une Ceinture et un Anneau.

Trailer Dofus 1.49 – Terrdala

Akwadala pour Dofus Touch 1.49

Akwadala et ses Kwapas proposeront du contenu de niveaux 160 à 170. Comme Terrdala, une bonne partie des cartes est issue de Dofus PC. La Dame des Eaux, le boss du donjon, est aussi montrée même si l’on ne connait pour l’instant pas son gameplay. Pour rappel, il est possible d’obtenir via la refonte de Pandala PC un sort exclusif pour combattre les monstres. Enfin, une nouvelle panoplie est affichée, proposant une Coiffe, un Bouclier et une Hache.

Trailer Dofus 1.49 – Akwadala

Un patch, ça arrive quand ?

La mise à jour 1.49 de Dofus Touch devrait arriver au mois de décembre avec une bêta très bientôt. Cependant, la COVID pouvant perturber ce planning, les dates ne sont pas fixes. Dans tous les cas, il faudra encore un peu de patience !


renvoi-meta-dofus-touch
gamosaurus-scroll-to-top-button