Comment accéder à l’île du minotoror sur DOFUS Touch ?

Zone de prédilection du gardien du dofus pourpre, retrouvez où prendre le bateau pour accéder à l’île du minotoror.

minia île minotoror dofus touch

Très connue pour renfermer le donjon capable de droper le dofus pourpre, découvrez comment accéder à l’île du minotoror sur DOFUS Touch.

Comment accéder à l’île du minotoror ?

L’accès à l’île se fait par bateau auprès de “Nikos Monote” en [-36,9], contre quelques kamas vous pourrez directement vous y téléporter sans prérequis. 

L’île en elle-même ne renferme pas de secrets ni de quêtes particulières. Seul son donjon, le labyrinthe du minotoror porte un intérêt majeur avec le drop du dofus pourpre. Les monstres dans la zone sont donc très intéressants pour leurs ressources indispensables à la confection des clés. 

Une excellente zone pour XP sur DOFUS Touch

En apparence peu utile, cette île permet de coupler un bon apport de kamas et d’expérience. Les monstres de niveau moyen 110 ne sont pas trop forts pour leur tranche de niveaux et possèdent des faiblesses intéressantes pour finir rapidement les combats.

Depuis la mise à jour majeure qui restreint les combats à 4 contre 4, ces combats sont plus abordables. En effet, les mécaniques de poisons et d’application de malus de résistances perdent fortement en puissance s’ils ne peuvent pas être trop cumulés.

Enfin, nous vous conseillons d’affronter le plus possible de « Kramélehons« . Bien que moins intéressants pour obtenir de l’XP, leur peau est ce qui coûte le plus cher. Toutefois attention à bien les garder et patienter, lors des pénuries de ressources le prix moyen peut très rapidement exploser.

Où se trouve l’accès à l’île de Frigost ?

Île de prédilection du dofus des glaces, découvrez l’accès à l’île de Frigost sur DOFUS Touch.

Légèrement modifiée, elle nécessite des joueurs de niveau 100 minimum pour prendre le bateau qui y mène.

dofus touch meta
meta dofus touch 1
meta dofus touch 2
gamosaurus-scroll-to-top-button