Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Diablo Immortal se dévoile en stream le 25 avril

Sanctuaire va dévoiler son prochain chapitre lors d'un live dédié le 25 avril.

vignette-diablo-immortal-annonce-infos-stream-live-25-avril-date-de-sortie

Resté dans l’ombre pendant plusieurs mois, le prochain jeu mobile de Blizzard développé par NetEase prépare son show. Le 25 avril, Diablo Immortal va se dévoiler dans un live spécial. Si l’on ne sait pas exactement ce qui sera annoncé, la date de sortie est plus qu’attendue. Mais en tout cas, le gameplay, le système économique et les spécificités du titre devraient être présentes.

Comment suivre l’annonce de Diablo Immortal

Après toutes les annonces concernant World of Warcraft et son extension Dragonflight, Diablo Immortal va avoir droit au même traitement en avril. Un show dédié au jeu sera retransmis sur YouTube, avec de nombreuses informations. Pas de direct sur Twitch prévu pour ce jeu.

Que peut-on attendre de l’annonce ?

Difficile de savoir vraiment à quoi s’attendre tant le jeu semblait déjà avoir tout dévoilé lors de ses bêta. Toutefois, de nouvelles mécaniques de gameplay pourraient encore se dévoiler, concernant le late game notamment. L’annonce la plus attendue est clairement la date de sortie, puisque le jeu est fixé à l’année 2022. Son entrée récente en phase de pré-inscription sur les store Android et iOS laisse supposer que cette dernière n’est pas trop lointaine.

gamosaurus-scroll-to-top-button