Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Diablo Immortal : Une date de sortie repoussée à 2022

Attendu pour la fin d'année 2021, le hack'n'slash mobile de Blizzard ne verra finalement pas le jour avant l'année suivante.

vignette-diablo-immortal-date-de-sortie-repoussee-2022-developpment-update

Un nouveau bilon de développement est tombé pour le prochain jeu de la licence Diablo, et les nouvelles ne sont pas toutes bonnes. Initialement prévu pour arriver au courant de l’année 2021, il va falloir patienter un peu plus pour pouvoir y jouer. Après les différentes phases d’alpha et les retours des joueurs, Diablo Immortal est finalement repoussé au premier semestre 2022.

Cette décision a été prise pour permettre aux équipe de s’attarder un peu plus sur le contenu, et de l’améliorer. Le PvE et PvP de haut niveau sont les principales fonctionnalités qui vont être retravaillées. Le but est d’offrir une expérience aussi plaisante que complète dès les premiers jours de jeu, et ce quel que soit le niveau.

Progression de personnage et PvE

Une fois le niveau maximum atteint, les joueurs peuvent continuer de progresser avec les niveaux parangons. Ces derniers sont cependant insatisfaisant à l’heure actuelle et vont être revus pour offrir un meilleur sentiment de progression. Ils devraient ainsi permettre de débloquer des statistiques bonus, des compétences uniques ou tout simplement de meilleures récompenses. Cela rendra les aventures dans les raids bien plus intéressants.

diablo-immortal-raid-pve-8-joueur-defi-challenge

Ces raids sont de nouveaux défis qui permettent à 8 joueurs d’affronter des boss surentraînés. Ils proposeront un challenge de haut niveau avec des récompenses adaptées pour chaque joueur. En outre, les primes bénéficient également d’une légère refonte pour être plus impactantes. De même, les failles de haut niveau renferment désormais des matériaux qui ne peuvent être obtenus nul part ailleurs afin de ne pas être délaissées.

PvP classé et champs de bataille

Si un champ de bataille était déjà présent dans les alpha de Diablo Immortal, le repousser à 2022 permet d’améliorer ce système. L’équilibrage sera ainsi revu pour offrir une expérience plus agréable, et un mode classé sera mis en place. Mais ces escarmouches classées ne sont pas le seul contenu PvP qui va être revu, puisque le Cycle de Conflits devient central. Cette compétition PvEvP opposant les Ombres aux Immortels sera le défi ultime pour tout joueur.

diablo-immortal-pvp-battleground-champ-de-bataille
gamosaurus-scroll-to-top-button