Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo 2 : Resurrected, une bêta ouverte dès le 20 août

Retournez en Enfer pour vaincre le Seigneur de la Terreur et ses aînés avec quelques semaines d'avance.

vignette-diablo-2-ii-resurrected-beta-ouverte-early-access-aout-2021-13-16-20-22-week-end

Il ne reste que quelques semaines avant sa sortie officielle, mais deux dernières phases de test sont d’abord à prévoir. Les 13 et 20 août 2021 se lanceront les deux dernières bêta de Diablo 2 : Resurrected qui permettront d’éprouver les serveurs de jeu. Mais ce n’est pas la seule nouveauté, car l’une de ces bêta est ouverte à tout le monde, et permet de découvrir le Druide.

Early Access Bêta

Du vendredi 13 au lundi 16 août les joueurs ayant précommandé le jeu auront la chance de participer à cet early access. Quelle que soit la plateforme choisie, Diablo 2 : Resurrected peut être téléchargé dès le 11 août. Le druide et le paladin rejoignent le campement et sont désormais jouables, en plus de l’amazone, la sorcière et du barbare. Le mode multijoueur est également prévu, avec diverses nouvelles fonctionnalités pour améliorer la qualité de vie.

  • Date de l’Early Access Beta – vendredi 13 août 19h00 au lundi 16 août

Bêta ouverte pour Diablo 2

Mais si vous n’avez pas encore précommandé le jeu, ou attendez de le jauger, une bêta publique est prévue. Débutant le week-end suivant, elle a pour but d’éprouver les serveurs à plus grande échelle. Les joueurs peuvent ainsi pré-télécharger le jeu dès le 17 août sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Il faut attendre le jour suivant sur Battle.net. La console de Nintendo n’a pas droit à la moindre bêta de son côté.

  • Date de la Bêta ouvert – vendredi 20 août 19h00 au dimanche 22 août
gamosaurus-scroll-to-top-button