vignette-diablo-2-resurrected-info-trailer-date-de-sortie-annonce-changement-modifications-specificites

La BlizzConline a été l’occasion pour Blizzard de dévoiler ses plans futurs, mais surtout de présenter ses nouveautés pour 2021. Attendu depuis de nombreuses années, Diablo II: Resurrected est finalement annoncé pour arriver en fin d’année 2021. Le même jeu, quelques améliorations d’interface et une refonte graphique révélant l’enfer.


Date de sortie :

2021

Site officiel : https://diablo2.blizzard.com/fr-fr/

Plateformes

  • PC
    • Battle.net
  • PS4
  • PS5
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch

Retour du Seigneur de la Terreur

Hanté par des visions des légions démoniaques, Marius peine à trouver la paix. Mais lorsqu’il rencontre le Rôdeur noir et ses démons, il n’hésite pas à le suivre pour mettre un terme à cela. Voyageant au travers de tout Sanctuaire, les deux compagnons finissent par aider les pires démons : Baal, Mephisto et Diablo. Heureusement, un groupe d’aventurier suit les traces de ces voyageurs afin d’éradiquer le mal.

Il est temps pour les Seigneurs de la Haine, de la Terreur et de la Destruction de fêter leur retour en Sanctuaire. Avec une version remasterisée, l’expérience Diablo II est de retour pour mettre au défi les joueurs. Mais il n’est pas question de toucher aux fondements du jeu, donc si quelques modifications d’interface sont prévues, le gameplay reste le même qu’il y a 20 ans.

Diablo II: Resurrected, infos, trailer et date de sortie

Diablo II: Resurrected est prévu pour la fin d’année 2021. Aucune date précise pour le titre, mais diverses sessions d’alpha et bêta tout au long de l’année. Le jeu est disponible sur PC via Battle.net.

diablo-2-resurrected-1
diablo-2-resurrected-2
diablo-2-resurrected-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici