vignette-crucible-comment-monter-rapidement-les-tiers-du-passe-de-combat-presaison

A peine sorti, Crucible est déjà doté d’un Battle Pass complet à gravir pour débloquer des récompenses. Mais comment monter rapidement les tiers du Passe de combat de Crucible ? Il n’existe pas beaucoup de méthodes, mais on vous explique quelques méthodes pour monter les premiers paliers, ou au moins gagner de l’expérience facilement.

Aucune solution miracle n’existe sans payer dans le jeu, mais il est possible de rentabiliser le temps de jeu avec le contenu proposé. Vous pourrez ainsi monter rapidement, sans avoir à dépenser de l’argent.

Quelle durée pour la Pré-saison ?

Cette Pré-saison de Crucible est actuellement prévue pour durer environ 2 mois. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste très exactement 52 jours et 11 heures pour atteindre le dernier palier. Ainsi, sauf changement, la Pré-saison devrait prendre fin le dimanche 12 juillet 2020.

Ainsi, monter rapidement les différents tiers du Passe de Crucible peut se révéler être intéressant pour ceux qui n’auront pas la possibilité de jouer de longues périodes de temps sur les deux mois à venir.

crucible-skin-cosmetique-residente-abyssale-recompense-cle-passe-de-combat-presaison

Comment rapidement monter les tiers du Passe de Crucible ?

Comme nous le disions précédemment, il n’existe aucune solution miracle pour monter rapidement. Cela se résume à « Jouer plus souvent et plus longtemps à Crucible ». Mais il est possible de rentabiliser le temps de jeu pour prendre plus rapidement des niveaux. Ainsi, vous aurez quelques objectifs à accomplir dès que vous lancerez le jeu. Le meilleur, voire même le seul, moyen de monter rapidement son Passe se fait via les missions.

Missions et défis de Crucible

Que ce soit les missions journalières ou hebdomadaires, elle sont tout aussi importantes à compléter. Cela vous force à vous connecter quotidiennement pour remplir votre objectif, mais ces derniers sont faciles à compléter. Par ailleurs, ces missions sont réinitialisées chaque jour. Il faut donc obligatoirement les terminer, au risque de rater l’expérience. Il en va de même pour les défis hebdomadaires du Battle Pass, qui changent au début d’une nouvelle semaine.

Le meilleur mode de jeu pour monter rapidement le Passe ?

Il existe 3 différents modes de jeu dans Crucible. Chacun d’eux mélange PvE et PvP, et les objectifs diffèrent. S’il n’est pas encore évident de certifier quel mode de jeu est le plus rentable, il semblerait que le mode Chasseurs Alpha se démarque par sa rapidité. Ainsi, il semble plus rentable de jouer uniquement dans ce mode de jeu lorsque vous n’avez pas de mission à faire.

Voilà pour nos méthodes afin de rapidement monter les tiers de la Pré-Saison de Crucible et ainsi débloquer les récompenses. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité sur Crucible sur notre portail dédié.

Retrouvez tous nos guides sur les chasseurs de Crucible, leurs armes, compétences et particularités. Apprenez tout ce qu’il y a à savoir les concernant pour les exploiter au maximum de leur potentiel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici