vignette-crucible-passe-de-combat-presaison-presentation-prix-skins-cosmetique

Comme pour de nombreux jeux maintenant, Crucible est doté d’un Passe de combat à acheter. Dans ce dernier, vous pouvez débloquer de nombreux cosmétiques et éléments de personnalisations pour vos chasseurs. Vous pouvez également gagner des boosts d’expérience pour vos personnages. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une récompense unique vous attend au bout de ce périple !

Passe de combat et récompenses

Bien entendu, le Passe de combat n’est pas gratuit sur Crucible. Au prix de 950 crédits (8,19€), les joueurs téléchargeant le jeu avant le 1er juin 2020 profitent de 1 000 crédits offerts. Cela vous permet donc d’acheter le premier Passe de combat, et de profiter des premiers cosmétiques et avantages du jeu. Le Passe de combat contient 80 niveaux, qui augmenteront au fil de vos parties.

Au terme de ces niveaux, vous obtenez une clé de Passe de combat, qui vous offre accès à l’un des skins exclusifs de la saison. Il en existe un pour chaque chasseur, et ces clés ne peuvent être obtenues qu’avec de l’argent. Pour augmenter les niveaux du Passe, des défis quotidiens aléatoires sont présents. Mais les joueurs ayant acheté le passe profitent également de défis hebdomadaires.

crucible-skin-cosmetique-residente-abyssale-recompense-cle-passe-de-combat-presaison

Avec toutes ces informations, vous voilà fin prêt à vous lancer dans l’aventure Crucible ! Profitez également des crédits offerts pour débloquer le Passe de combat et débloquer de nombreuses récompenses.

Retrouvez tous nos guides sur les chasseurs de Crucible, leurs armes, compétences et particularités. Apprenez tout ce qu’il y a à savoir les concernant pour les exploiter au maximum de leur potentiel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici