vignette-crucible-retourne-en-phase-beta-fermee-problemes-serveurs-gameplay-modes-de-jeu

Après un lancement quelque peu raté, Crucible a tenté de remonter la pente avec de nombreux patchs et correctifs. Malheureusement, près de six semaines après son arrivée, l’étendue du chantier était encore bien trop grande pour laisser le jeu ouvert à tous. Pour remédier à cela et proposer une expérience bien plus plaisante à tous les joueurs, le jeu ferme ses portes. Crucible sera donc en Bêta fermée pendant quelques temps afin de régler ses défauts et s’améliorer.

Pourquoi un retour à une phase Bêta ?

Sorti officiellement le 20 mai 2020, le shooteur spatial d’Amazon Games a eu de nombreux soucis dès son lancement. Entre un manque de communication assez évident et des problèmes de serveurs ayant repoussé de quelques heures la sortie, Crucible a mal vécu ses premières heures.

Malheureusement pour lui ce n’était pas la fin des ennuis, loin de là même. Les serveurs du jeu ont subis de nombreux soucis, et même l’équilibrage était discutable. En parallèle, les modes de jeu n’offraient pas vraiment de variété, poussant souvent certains joueurs à s’absenter pour récupérer de l’expérience.

Les développeurs se sont donc penchés sur la résolution des problèmes en se basant sur le retour des joueurs. Mais cela n’a pas suffit, puisque le studio a tout de même pris la décision de restreindre le jeu… Toutefois, cette restriction peut facilement se contourner pour continuer de jouer. Vous pourrez même espérer croiser des développeurs lors de vos parties.

Comment participer à la Bêta de Crucible ?

Bien entendu, cette Bêta fermée ne peut pas se faire sans joueurs. Et pour cette raison, les développeurs permettent aux joueurs ayant déjà le jeu dans leur bibliothèque Steam de participer à cette bêta ! Si vous souhaitez y participer mais que vous n’avez pas encore le jeu, vous pouvez le télécharger jusqu’au mercredi 1er juillet 18 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici