vignette-crucible-guide-et-conseils-pour-le-mode-coeur-des-ruches

Permettant à deux équipes de quatre joueurs de s’affronter, ce mode de jeu est le meilleur pour débuter. Mais les objectifs étant assez précis, un guide recueillant quelques conseils pour le Cœur des Ruches sur Crucible peut s’avérer utile. Le but étant de récolter 3 ressources apparaissant à intervalle régulier, une bonne stratégie et cohésion d’équipe sont à prioriser !

Le jeu n’offrant que peu de communication avec les autres joueurs, nous vous recommandons de jouer avec des amis. Seul, il est souvent difficile d’arriver à créer une stratégie suffisante pour capturer les objectifs.

Que faire en Cœur des Ruches ?

L’objectif de ce mode de jeu est très simple, il vous suffit d’être la première équipe à collecter 3 cœurs de ruche. Ces derniers peuvent être obtenus en venant à bout de monstres spéciaux, les ruches, qui apparaissent toutes les 4 minutes. Le but est donc de se rendre sur ce point, tout en empêchant l’équipe adverse d’approcher. La première équipe à récupérer le cœur une fois le monstre vaincu marque un point.

Vous avez donc un peu de temps pour vous préparer à capturer un point, ce qui est essentiel ! Pour s’assurer de mettre toutes les chances de votre côté, déplacez-vous toujours en groupe. Privilégiez le farm PvE dans les premières minutes, quitte à laisser tomber le premier objectif. Concentrez-vous également sur les objectifs secondaires, tels que les amplificateurs, ou les derricks pour maximiser votre gain d’Essence.

La carte, la même que sur les autres modes de jeu, reste assez petites, avec de nombreux passages et différentes hauteurs pour surprendre vos adversaires. Il est donc important de jouer sur ces différents aspects pour prendre l’avantage dès le début du combat. Une nouvelle ruche est indiquée par un point jaune, vous permettant de prévoir vos prochains mouvements.

carte-crucible-objetifs-evenements-coeurs-des-ruches-guide-et-conseil-pour-le-mode-2
Voici à quoi ressemble la carte en mode Cœur des Ruches, avec tous les objectifs différents.
  • Pour résumer :
    • Amasser l’Essence en début de partie ;
    • Rester en groupe soudé ;
    • Capturer les amplificateurs et derricks ;
    • Jouer avec l’environnement.

Avec ce guide et ces conseils sur le mode Coeur des Ruches, vous devriez plus facilement remporter vos parties dans Crucible. Mais le choix de votre chasseur à également de l’importance !

Retrouvez tous nos guides sur les chasseurs de Crucible, leurs armes, compétences et particularités. Apprenez tout ce qu’il y a à savoir les concernant pour les exploiter au maximum de leur potentiel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici