vignette-crucible-comment-regler-les-problemes-et-soucis-d-optimisation-serveurs

Malgré une sortie très attendue, Crucible souffre d’une très mauvaise réputation due à de nombreux soucis. Mais est-il seulement possible de régler les différents problèmes de Crucible actuellement ? C’est ce que nous allons essayer de faire, même si les possibilités sont très limitées pour le moment.

Options graphiques pour améliorer vos performances sur Crucible

Même si le jeu est de base très peu gourmand, baisser vos options graphiques peut vous permettre d’améliorer vos performances. Malheureusement, les combats étant assez brouillons, même en qualité maximale, il devient vite difficile de s’y repérer. Ainsi, toutes les options graphiques ne sont pas à baisser, et voici notre liste des options à modifier.

Les Qualités des textures et des modèles doivent être laissées en haute résolution. L’eau, les ombres et ombrages n’ont aucune utilité, et doivent être mis en qualité basse. Pour le reste, c’est selon votre bon vouloir et les capacités de votre ordinateur. Dans le meilleur des cas, tout avoir en qualité haute reste plus agréable pour mieux anticiper vos actions.

crucible-options-graphiques-optimisation-du-jeu

Comment régler les autres problèmes du jeu et ses crashs ?

Pour ce qui est des autres problèmes connus du jeu, comme l’équilibrage des personnages ou les crashs intempestifs, il n’existe malheureusement aucune solution pour le moment. Les serveurs de jeu ne sont pas stables, et beaucoup de joueurs expérimentent des écrans noirs. Il s’agit d’un problème connu des développeurs, et qui ne semble pas avoir été entièrement réglé.

Il n’y a donc pas de solution miracle pour pouvoir jouer correctement à Crucible et régler ses problèmes. Tout ce que nous pouvons vous conseiller pour le moment est de jouer en équipe complète, que ce soit à 4 en mode Cœur des Ruches, ou à 2 en Chasseurs Alpha. En l’état il faut attendre des correctifs de la part de Relentless Studios pour stabiliser le jeu et les serveurs.

Si vous souhaitez jouer à Crucible dès maintenant, il va donc falloir vous accrocher, surtout si vous êtes seul. En attendant, il va falloir profiter du jeu tel qu’il est, sans pouvoir faire plus.

Retrouvez tous nos guides sur les chasseurs de Crucible, leurs armes, compétences et particularités. Apprenez tout ce qu’il y a à savoir les concernant pour les exploiter au maximum de leur potentiel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici