Il semblerait que le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare porte le nom de Warzone (littéralement zone guerre). Le mode BR de CoD avait déjà leak à plusieurs reprises des informations importantes mais son nom et sa date de sortie demeuraient secrètes. Or, un bug a permi à des joueurs d’atteindre le menu de jeu du Battle Royale, présent depuis la sortie de la Saison 2 mardi 11 février.

Warzone le Battle Royale sur le menu du jeu

La présence d’un mode supplémentaire, en plein milieu du menu du jeu, laissait à penser que seul le Battle Royale pourrait être placé comme ça. Or, des joueurs ont réussi à rentrer dans ce mode de jeu, via un bug (ou un exploit, attention). Ainsi, des utilisateurs de Reddit (source en anglais) ont posté des images du menu.

cod-call-of-duty-modern-warfare-warzone-battle-royale-leak-info-menu-1
Le menu de Warzone, obtenu par un joueur suite à un bug.

Dès lors, il semblerait que le nom du mode Battle Royale soit Warzone, un nom un peu passe partout et régulièrement utilisé.


Ce que l’on pense savoir sur Warzone

Comme évoqué précédemment, le mode Battle Royale avait été dataminé par des utilisateurs de Reddit. Ces derniers avaient notamment trouvés la carte, présentant ainsi une image complète de la map.

cod-call-of-duty-modern-warfare-battle-royale-map-br-leak-info-date-sortie
La future map Battle Royale de Modern Warfare ?

Pour information, la map devrait accueillir jusqu’à 200 joueurs en simultané. Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations dataminées sur notre article dédié au mode Battle Royale de Modern Warfare.

En outre, une vidéo de la map avait également circulé sur Reddit.

A noter néanmoins qu’aucune de ces informations n’est officielle, elles proviennent exclusivement de leaks réalisés par des dataminers ou/et de bugs sur le jeu. Activision n’a toujours rien confirmé au sujet du mode Battle Royale.


Date de sortie du mode Battle Royale de COD Modern Warfare

Pour le moment, aucune information n’a été révélée par Activision et Infinity Ward. Ainsi, toutes les informations actuelles ne sont que pures spéculation par les joueurs.

Pour autant, certains éléments laissaient à penser dès novembre que ce Battle Royale devrait débarquer dans les premiers mois de 2020. Dès lors, avec cette nouvelle saison, on espère que le feu vert sera bientôt lancé par Activision.


Warzone est donc le nom du nouveau mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare. Ce dernier devrait débuter durant la Saison 2, on attend désormais une annonce d’Activision ou d’Infinity Ward.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici