cod-call-of-duty-modern-warfare-br-battle-royale-mode-sortie-date-gratuit-f2p-quand-dispo
Un mode Battle Royale devrait bientôt débarquer sur Call of Duty (COD) Modern Warfare...

De nombreux éléments du mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare auraient été dataminés et publiés sur Reddit (source en anglais). Bien que non officielles, ces informations paraissent crédibles d’autant qu’elles sont très détaillées. On vous résume ici le contenu du leak.

Les détails du mode Battle Royale de Modern Warfare

Le mode Battle Royale de Modern Warfare disposerait d’une carte spéciale accueillant 200 joueurs. Un système de respawn est possible via un objet à looter (à utilisation unique) tandis que le « Goulag » permettra à un joueur de revenir en cas de mort. Le BR sera jouable en solo, en duo et en squad. Comme d’habitude avec les BR, un cercle viendra réduire la zone jouable.

cod-call-of-duty-modern-warfare-battle-royale-map-br-leak-info-date-sortie
La future map Battle Royale de Modern Warfare ?

Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations dataminées sur le post Reddit (en anglais) de Senescallo.


Un Battle Royale à 200 joueurs pour Call of Duty

On aurait donc un Battle Royale à 200 joueurs pour Modern Warfare. Alors que généralement, on retrouve entre 50 et 100 joueurs, un mode BR à 200 joueurs repousse un peu plus les limites du genre.

Les principales questions concernent le rythme des parties mais aussi la qualité de l’aspect technique (lag, poids de la carte, qualité des serveurs) avec autant de joueurs.


Un système de respawn : le Goulag

Il sera possible de revenir dans la partie bien que le système soit bien différent de celui du truck de Fortnite. Ainsi, si un de vos équipiers tombe au combat, vous pourrez utiliser un token obtenu sur la carte auprès d’une ambulance. Ce token permettra à votre allié de rentrer dans un nouveau mode de jeu : le Goulag.

Le Goulag est un affrontement en 1v1 entre deux joueurs éliminés dans la partie mais dont les équipiers ont réussi à utiliser un token sur eux. Les deux joueurs devront donc s’affronter dans un duel où seul le vainqueur pourra revenir sur la map.

A noter qu’il sera possible de placer des paris pour savoir qui sortira vainqueur du Goulag.


Des loots, perks et missions

Comme d’habitude avec un Battle Royale, celui de COD disposera de nombreux loots avec des qualités différentes. Ainsi, il existe 5 niveaux de raretés, de blanc (commune) à or (la plus rare). Les différents accessoires du mode multi seront également présents.

En outre, comme sur Blackout, il sera possible d’obtenir des perks (atouts) pour augmenter vos capacités en cours de partie.

Enfin, un système de missions sera disponible pour les joueurs, leur donnant un quête spécifique à réaliser durant la partie.


Date de sortie du mode Battle Royale de COD Modern Warfare

Pour le moment, aucune information n’a été révélée par Activision et Infinity Ward. Ainsi, toutes les informations actuelles ne sont que pures spéculation par les joueurs. Pour autant, certains éléments laissent à penser que ce Battle Royale devrait débarquer dans les premiers mois de 2020.

Cela interviendrait quelques semaines seulement après les fêtes de Noel et l’arrivée du Battle Pass de Modern Warfare.


Comme d’habitude avec des posts, il faut prendre les informations avec des pincettes. Pour autant, il semblerait bien que le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare ait bien été dataminé par la communauté. Nous attendons désormais de pouvoir confirmer ces éléments via une annonce officielle de la part d’IW ou d’Activision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici