cod-call-of-duty-modern-warfare-battle-royale-leak-video-map-carte
Une vidéo de la map du Battle Royale de Modern Warfare ?

Il semblerait que le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare soit désormais présent dans le jeu puisque un mode bloqué a été ajouté dans le menu via la Saison 2. Si Activision n’a pas confirmé cet élément, la taille du patch (68go) semble confirmer cette hypothèse. Ainsi, pourrait-on voir débarque le mode Battle Royale sur Modern Warfare dans les jours à venir ?

Le Battle Royale sur le menu du jeu à la Saison 2 ?

La présence d’un mode supplémentaire, en plein milieu du menu du jeu, laisse à penser que seul le Battle Royale pourrait être placé comme ça. En effet, ce nouveau mode de jeu est très attendu par les fans et il semblerait naturel de le placer ainsi, au centre.

Néanmoins, Activision n’a rien confirmé à ce sujet, évoquant seulement il y a quelques mois qu’un mode Battle Royale était en développement… sans pour autant confirmer qu’il serait directement lié à Modern Warfare.


La carte du mode Battle Royale en vidéo

Il y a quelques semaine, ce qui semblerait être la carte du mode Battle Royale de Modern Warfare s’affichait en cas de bug sur le jeu. En effet, de nombreux utilisateurs du CoD actuel auraient été téléportés sur la carte en chargeant une autre partie…

A noter que cette vidéo n’est pas officielle, il se pourrait que le contenu soit faux ou qu’il change avant la sortie du mode Battle Royale. Néanmoins, ces images correspondent aux précédents posts concernant la future carte BR.


Une vidéo qui confirme le précédent leak

Comme évoqué précédemment, le mode Battle Royale avait été dataminé par des utilisateurs de Reddit. Ces derniers avaient notamment trouvés la carte, présentant ainsi une image complète de la map.

cod-call-of-duty-modern-warfare-battle-royale-map-br-leak-info-date-sortie
La future map Battle Royale de Modern Warfare ?

Pour information, la map devrait accueillir jusqu’à 200 joueurs en simultané. Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations dataminées sur notre article dédié au mode Battle Royale de Modern Warfare.


Date de sortie du mode Battle Royale de COD Modern Warfare

Pour le moment, aucune information n’a été révélée par Activision et Infinity Ward. Ainsi, toutes les informations actuelles ne sont que pures spéculation par les joueurs.

Pour autant, certains éléments laissaient à penser dès novembre que ce Battle Royale devrait débarquer dans les premiers mois de 2020. Dès lors, avec cette nouvelle saison, on espère que le feu vert sera bientôt lancé par Activision.


Dès lors, la Saison 2 semble être le moment sélectionné par Activision pour lancer le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare. Nous attendons désormais de pouvoir confirmer ces éléments via une annonce officielle de la part d’IW ou d’Activision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici