vignette-call-of-duty-mobile-emplacements-helicopteres-battle-royale-carte-isolated-saison-1

Dans le Battle Royale de Call of Duty : Mobile, de nombreux véhicules sont disponibles. Qu’il s’agisse de Jeeps ou d’Hélicoptères, leurs emplacements sont déterminés à l’avance et il est possible de les retrouver ! Ces derniers son dispersés un peu partout sur Isolated, mais principalement aux extrémités de la carte.

Pour vous aider à les trouver plus facilement, nous avons répertorié tous leurs emplacements sur une carte. Attention toutefois, car les hélicoptères sont facilement disputés dans ce mode de jeu, et il vous faudra souvent vous battre pour en obtenir un.

Où se trouvent les hélicoptères en saison 1 ?

carte-call-of-duty-mobile-emplacement-helicoptere-isolated-saison-1

Tous situés dans une ville, les hélicoptères se trouvent principalement dans les villes très éloignées du centre de la carte. Les villes de Countdown, Practice Range et Dock ont d’ailleurs trois points d’apparitions, facilitant l’obtention de l’un de ces véhicules. Très utile pour se déplacer rapidement entre 2 points, ils sont toutefois difficiles à manipuler. Les hélicoptères sont d’ailleurs capables d’accueillir jusqu’à 3 joueurs.

Il vous faudra donc un peu de pratique avant d’arriver à contrôler parfaitement cette machine, mais c’est un mal nécessaire car les hélicoptères sont très puissants. L’un des meilleurs moyen pour s’assurer d’en avoir toujours un lors d’une partie est d’atterrir à Practice Range ou à Countdown. Vous n’aurez alors plus qu’à vous équiper rapidement, prendre le véhicule, et vous envoler vers le top 1.

Retrouvez le guide des meilleures armes de CoD : Mobile juste ici pour détruire vos adversaires en Multijoueur. Si vous n’aviez pas encore Call of Duty : Mobile et que le jeu vous intéresse, apprenez comme le téléchargez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici