vignette-call-of-duty-mobile-guide-meilleurs-fusils-precision

Tier list mise à jour le 11 mai 2020.

Il existe de nombreuses armes dans Call of Duty : Mobile, mais toutes ne sont pas forcément bonnes à utiliser. Si l’expérience et les sensations sont à valoir dans le choix de son équipement, nous essayerons tout de même de créer une liste des meilleurs Fusils de précision de CoD : Mobile. Nous nous baserons pour cela sur les statistiques de ces derniers, mais également leur fonctionnement et les cartes existantes en jeu.

Il est à noter qu’en soit, aucun Fusil de précision n’est véritablement mauvais dans Call of Duty : Mobile. Cependant, certains sont meilleurs que d’autres, et il vous faudra faire un choix.

Quels sont les meilleurs Fusils de précision ?

Tier S

m21-ebr-meilleurs-fusils-de-precision-call-of-duty-mobile

M21 EBR

Débloqué au niveau 29

Avec une cadence de tir assez élevée pour un Fusil de précision, le M21 EBR profite d’une marge d’erreur plus grande que le DL Q33. Cependant, ses dégâts plus faibles peuvent le rendre menaçant pour vous même si vous n’arrivez pas à éliminer votre cible en un seul coup.

Dommages

80

Cadence

35

Précision

60

Mobilité

45

Distance

95

Tier A

dl-q33-meilleurs-fusils-de-precision-call-of-duty-mobile

DL Q33

Débloqué au niveau 1

Avec une cadence de tir très lente, le DL Q33 reste le meilleur de sa catégorie par ses dégâts et sa distance. Il vous faudra être vif et précis, vous obligeant à pratiquer un peu avant de le maîtriser parfaitement. Mais une fois cette difficulté passée, vous aurez l’avantage sur tous les autres joueurs.

Dommages

90

Cadence

15

Précision

60

Mobilité

45

Distance

95

Tier B

arctic-50-meilleurs-fusils-de-precision-call-of-duty-mobile

Arctic .50

Débloqué au niveau 67

Assez polyvalent en terme de dégâts et cadence de tir, l’Arctic .50 profite également d’une mobilité plus grande, le rendant très efficace pour se rendre dans un nouveau lieu et empêcher que l’on vous déloge trop facilement. Il reste cependant moins efficace qu’un DL Q33, qui a la possibilité de déloger n’importe qui à très longue distance.

Dommages

85

Cadence

30

Précision

52

Mobilité

50

Distance

95

Tier C

xpr-50-meilleurs-fusils-de-precision-call-of-duty-mobile

XPR-50

Débloqué au niveau 88

Plus faible que tous les autres Fusils de précision du jeu, le XPR-50 profite tout de même de la plus grande cadence de tir, le rendant particulièrement efficace pour enchaîner les ennemis. Malheureusement, ses faibles dégâts et distance l’empêche d’être réellement plus efficace que les autres si vous maîtrisez la visée.

Dommages

80

Cadence

40

Précision

55

Mobilité

45

Distance

90

Nous mettrons à jour cette liste dès que des statistiques seront touchées, mais également lors de sorties de nouvelles armes ou de mises à jour. En attendant, nous espérons que vous avez trouvé les meilleurs fusils de précision pour vous sur CoD : Mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici