vignette-cod-mobile-presentation-telechargement

Le premier octobre de l’année 2019 voyait arriver le FPS le plus populaire de tous les temps sur téléphones et tablettes. Sobrement nommé Call of Duty : Mobile, il n’aura pas fallu plus d’une semaine au jeu pour atteindre les 100 millions de téléchargements à travers le monde, se payant même le luxe de faire partie des applications les mieux notées du moment. Signant un véritable retour aux sources, comme le sera Call of Duty : Modern Warfare le 25 octobre, le titre fait appel à la nostalgie des joueurs.

Évoluant avec l’aide de figures emblématiques de la licence pour comprendre les fondements du jeu, de nombreux skins seront des références directs aux personnages les plus appréciés des différentes saga. Doté d’un mode Battle Royale et d’un Passe de Combat, comme Fortnite, les saisons semblent orbiter autour des différentes saga développées au travers de la licence. Il sera également possible de se mesurer aux autres joueurs dans un mode multijoueur plus classique, ou dans des parties classées. Enfin, pour les joueurs n’ayant pas l’âme du PvP, un mode Zombie est présent pour se défouler.

Le jeu est disponible sur tous les supports mobiles fonctionnant sous Android ou iOS.

vignette-cod-mobile-presentation-telechargement

Comment télécharger CoD : Mobile pour Android

Actuellement dans le top des jeux gratuits téléchargés, mais pesant tout de même 1.03 GO, il vous faudra un minimum de place afin d’installer le jeu. La seule spécificité pour pouvoir y jouer est d’avoir la version 4.3 d’Android au minimum, le jeu s’adaptant ensuite à l’appareil.


Comment télécharger CoD : Mobile pour iOS

Actuellement dans le top des jeux gratuits téléchargés, mais pesant tout de même 1.03 GO, il vous faudra un minimum de place afin d’installer le jeu. La seule spécificité pour pouvoir y jouer est d’avoir la version 9.0 d’iOS au minimum, le jeu s’adaptant ensuite à l’appareil.


Comment télécharger CoD : Mobile sur PC

Si votre téléphone ne peut pas supporter le jeu, dû à un manque de place ou une version trop ancienne de votre système d’exploitation, vous pouvez toujours télécharger un APK pour émuler le jeu depuis votre ordinateur.

Une fois ce logiciel installé, vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans le Play Store, télécharger CoD : Mobile, et y jouer.

Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée d’installer un APK sur votre ordinateur, Tencent a pensé à vous, utilisant la même formule que pour PUBG mobile, et créant son propre émulateur pour pouvoir jouer à CoD : Mobile directement depuis votre PC.


Si vous souhaitez jouer sur PC, nous vous conseillons vivement d’installer une manette si vous n’êtes pas à l’aise avec un clavier et une souris. Nous vous aiderons à installer tout cela avec le moins de difficulté possible.

Vous voilà paré pour découvrir un nouvel univers seul, ou entre amis, dans lequel vous pourrez vous mesurer aux joueurs du monde entier n’importe où et n’importe quand !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici