Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Plusieurs jeux Assassin’s Creed attendus à l’Ubisoft Forward

A croire que c'est Ubisoft eux-même qui donnent les informations.

vignette-ubisoft-forward-10-septembre-plusieurs-assassins-creed-a-devoiler-mirage-nero-red-hexe-infinity

C’est une tradition pour la compagnie maintenant, à trois jours de leur événement majeur leurs annonces auraient déjà fuitées. Et si c’était déjà le cas par leur faute avec Assassin’s Creed Mirage, cette fois-ci ce ne saurait pas de leur plein gré. Mais le résultat est le même, plusieurs jeux Assassin’s Creed devraient être annoncés lors de l’Ubisoft Forward. Mieux encore, cela concernerait directement le futur de la licence avec Infinity.

Au total, ce serait trois jeux qu’Ubisoft devrait dévoiler lors de son show. Enfin, deux, le premier ayant été officialisé suite à une erreur. Assassin’s Creed Mirage aura donc droit à son focus lors de l’Ubisoft Forward, nous permettant d’en apprendre plus concernant ce titre. Tout ce que l’on en sait pour le moment est qu’il se déroule en Moyen-Orient, et abandonnerait le côté RPG de la série pour renouer avec ses origines d’infiltration. Cependant, l’entreprise a laissé miroiter que le show serait consacré au futur de la licence.

Et comment ne pas penser à Assassin’s Creed Infinity lorsqu’ils en parlent. Ubisoft serait ainsi prêt à montrer les deux premières aventures qui composeront le jeu service. Le premier, nommé Red pour le moment, se déroulerait au Japon. Le second, répondant au doux nom de Neo – ou Hexe -, se concentrerait plutôt sur le Saint Empire romain germanique. Toutefois, s’ils semblent prêts à se dévoiler, il ne faudrait pas attendre ces jeux avant 2024 au moins.

gamosaurus-scroll-to-top-button