Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’Ubisoft Forward revient le 10 septembre

Nouveaux projets, titres et licences verront le jour lors de ce show.

vignette-ubisoft-forward-10-septembre-2022-titre-licence-jeu-projet

Malgré leur absence lors du non-E3 2022, Ubisoft a de nombreuses annonces à faire lors de l’été. Cela commence avec un show dédié à Skull and Bones, un jeu pris dans la tourmente du développement, prévu pour le 7 juillet. Mais l’éditeur a pris de l’avance, en annonçant un Ubisoft Forward pour le 10 septembre, concentré sur plus projets.

Durant ce show, il sera possible d’en apprendre plus sur les prochains titres de la firme, mais également sur le futur de jeux déjà sortis. Assassin’s Creed Valhalla pourrait ainsi bénéficier d’un nouveau DLC. Bien sûr, des projets encore jamais présentés viendront faire une petite apparition. On peut même espérer des sorties surprises pour l’année 2022-2023. Ce seront toutes les filiales d’Ubisoft qui seront présentes ce jour-là. Avec un peu de chance, ce sera l’heure du renouveau dans l’océan des open worlds.

Comment suivre la conférence en live ?

L’Ubisoft Forward débutera samedi 10 septembre à 21h (heure française). La conférence pourra être suivie directement sur YouTube, Twitch et le site officiel. La durée du show n’a pas encore été dévoilée, mais de nombreuses options d’accessibilité permettront à tous de suivre l’événement.

gamosaurus-scroll-to-top-button