Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Assassin’s Creed Mirage se montrera le 10 septembre

La saga continue de s'écrire au fil de l'Histoire avec un nouvel opus basé au Moyen-Orient.

vignette-assassins-creed-mirage-infos-details-donne-rendez-vous-le-10-septembre

Nous sommes en pleine année des 15 ans d’Assassin’s Creed, et Ubisoft n’a pas peur de fêter cela. Les célébrations ont commencé au début de l’été avec pas grand chose, et on continué sans montrer le véritable intérêt. Mais la conclusion sera peut-être plus satisfaisante, avec un mois de septembre consacré aux deux premiers opus, et un Ubisoft Forward le 10 septembre dédié au nouvel arrivant : Assassin’s Creed Mirage.

Il va donc falloir patienter un peu avant d’en savoir plus sur ce titre, mais l’annonce de l’éditeur pose déjà les bases. Le jeu marque le retour au Moyen-Orient, mais surtout de l’assassinat. C’est en tout cas ce que laisse supposer l’image proposée, avec un assassin sautant sur sa proie au cœur de la foule. A noter qu’il devrait s’agir du dernier de la licence, avant que le tout ne soit englobé dans le jeu service Infinity.

Mais une fois de plus, et parcequ’il faut continuer d’honorer les traditions, Ubisoft aurait laissé filtrer quelques informations. Ainsi, Assassin’s Creed Mirage serait prévu pour le printemps 2023. Il s’agirait d’un retour aux bases, avec de nombreux éléments RPG retirés (plus de choix de dialogue, pas de système de niveaux…). Ce titre permettrait d’explorer le passé de Basim, à Bagdad entre 860 et 870, avant sa chute face à Loki. Un retour aux sources, en somme, qui pourrait mener à un remake des deux premiers jeux de la série.

gamosaurus-scroll-to-top-button