blizzard-recrutement-nouveau-projet-jeu-overwatch-wow-diablo-fps-console-pc-vignette
Un nouveau projet de jeu console/pc chez Blizzard !

Alors que l’année 2020 s’est plutôt bien passée pour Activision Blizzard, Blizzard a annoncé officiellement que le studio recrutait de nouveaux collaborateurs dans le cadre d’un nouveau projet de jeu sur console et PC. Ce projet, qui ne porte pas de nom pour le moment, pourrait être une toute nouvelle licence comme un reboot ou une suite d’un jeu déjà présent au catalogue du groupe.

Un nouveau jeu console et pc pour Blizzard ?

Alors que la Blizzcon online de février n’avait pas vraiment répondu aux attentes des fans du studio nord-américain, cette annonce de recrutement tombe à point. L’annonce listée au dessus a été publiée officiellement par Blizzard. Ainsi, on retrouve plus d’une dizaine de postes, notamment des chefs de projets et des postes séniors (de membres expérimentés), directement sur le site de Blizzard.

Pour le moment, aucune autre information n’a été révélée par Blizzard, les experts spéculent sur un projet d’un FPS tandis que pour d’autres, le studio recrute uniquement pour travailler sur des extensions de ses jeux actuels, avec potentiellement un mode aventure sur Overwatch 2.

Toutefois, avec Diablo 4, Overwatch 2, la sortie de Burning Crusade Classic ainsi que le retour de Diablo 2, Blizzard avait déjà beaucoup de projets sur la table. Il parait donc peu probable que le studio ne travaille pas sur une nouvelle IP puisque les autres semblent déjà en saturation de projets…

Dès lors, on devra sûrement attendre plusieurs mois, voire une bonne année avant d’avoir plus d’informations concernant ce nouveau projet de jeu console et pc chez Blizzard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici