vignette-new-world-date-de-sortie-beta-repoussee-decalee-printemps-2021

Très attendu depuis son annonce, le MMORPG d’Amazon Games a vu sa sortie être repoussée à l’été. Et l’attente n’a pas fini de s’allonger, puisqu’une nouvelle fois New World est décalé, prévu cette fois-ci pour le printemps 2021. Soit plus de 6 mois plus tard que prévu ! Mais avec les événements récents sur Crucible, le géant américain semble plus prudent avec ses jeux.

Mis à jour le 16 février 2021 : Après de longs mois d’attente, la fin de l’été 2021 semble être la date de sortie pour le MMORPG d’Amazon. Le 31 août 2021 marque ainsi la nouvelle date pour New Worlds, tandis qu’une bêta est prévue pour le mois de juillet.

New World, encore une fois décalé

Initialement prévu pour mai 2020, certaines circonstances ont poussé Amazon Games a décaler la sortie de leur MMORPG. La date du 25 août de cette même année était donc dévoilée. Une phase de bêta était de la partie pour offrir un aperçu aux joueurs. Mais malgré cela, le studio décide de repousser la sortie de New World au printemps 2021.

Le but de cette décision est d’ajuster et ajouter du contenu pour tous. Cela suit les retours faits par les testeurs, lesquels semblent prendre pas mal d’importance. Même si le contenu promis à la base est d’ores et déjà présent et terminé, les développeurs ne semblent pas s’en satisfaire. Quelques chantiers sont donc prévus au cours des prochains mois pour en offrir plus aux joueurs. En parallèle de nouveaux éléments seront en préparation tout au long des aventures des joueurs.

Ainsi, puisque nombreux sont les joueurs à attendre New World, Amazon Games va tout de même ouvrir une phase de bêta un peu particulière. Dès les 25 août, toutes les personnes s’étant inscrit pour la bêta auront la possibilité de participer à de nouveaux tests. Les modalités de participation seront envoyées par mail afin que tout le monde ait sa chance. Si cela paraît un peu léger, ce lot de compensation offre à tous la possibilité de tester le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici