Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

New World s’étend dès le 18 octobre avec Sulfure

Nouvelle arme, région et culture attendent les aventuriers dans la prochaine mise à jour.

vignette-new-world-sulfure-brimstone-sands-extension-18-octobre-2022-zone-epee-longue-fresh-serveur

Un an après ses débuts, il est temps pour le MMO d’Amazon de s’élargir avec une nouvelle extension. Ouvrant les portes à une région désertique et les cultures égyptienne et romaine, New World ne se contente pas d’ajouter du contenu pour Sulfure. La montée de niveau profite d’une refonte pour les premiers niveaux, tandis qu’une nouvelle arme se dévoile. Autant dire qu’il y a fort à faire avant de se lancer dans les nouveautés, surtout si vous décidez de repartir de zéro sur les mondes de nouveau départ.

Date de sortie de Sulfure sur New World

La prochaine grande mise à jour de New World est prévue pour le mois d’octobre 2022. Un événement d’XP de personnage est prévu en amont pour permettre aux joueurs d’atteindre le niveau 60. Ce dernier se tient du 5 au 17 octobre, et sera suivi le 18 par la sortie de Sulfure.

  • Arrivée de la mise à jour Sulfure – 18 octobre 2022

Brimstone Sands, une nouvelle zone antique

L’inspiration de l’extension n’est pas secret, bien au contraire. Le territoire qui s’ouvre aux aventuriers est à conquérir, et il y a fort à parier que les compagnies se disputeront son contrôle. Mais les monstres risquent de ne pas laisser leur chance à ceux qui s’aventurent dans leur domaine. Il faut notamment se méfier des vestiges romains, qui renferment de nombreux secrets. Cependant, les structures égyptiennes profitent également de mystères, allant même jusqu’à dévoiler des résidents encore vivants.

La région contient deux nouvelles zones d’élites en monde ouvert, une pour chaque civilisation. En plus de cela, une expédition s’invite également pour étoffer le contenu à haut niveau. Dans l’Ennéade, les joueurs affrontent la 19è Légion romaine en pénétrant au cœur de la pyramide d’Ahket. Leur but, ramener l’ordre et l’espoir dans la région.

L’Épée longue dévoile ses capacités

Cette nouvelle arme est une épée à deux mains qui se renforce à l’aide de la Force et de la Dextérité. Elle tire parti des postures adoptés par son porteur pour s’adapter aux différentes situations. Chaque action est risquée, mais la récompense pour chaque coup réussi n’en est que plus juste. L’épée propose deux arbres de talents qui proposent des approches différentes mais garde la personnalité de la lame.

  • Arbre de talent Assaut –
    • Offensif, son objectif est de mettre à terre son ennemi avant qu’il ne puisse le faire
  • Arbre de talent Affront –
    • Défensif, il reste suffisamment agressif pour s’attaquer à plusieurs cibles mais mise sur sa survie

Un nouveau départ pour New World

Très largement mis en avant avant et pendant sa sortie, le jeu s’est très rapidement essoufflé, vidant les serveurs de leur population. Au fil des semaines et mois les développeurs se sont acharnés pour corriger ce qui n’allait pas, tout en proposant du nouveau contenu régulier. Un an plus tard, New World propose de tout reprendre à zéro avec Sulfure. Cela commence avec une refonte de l’expérience à bas niveau, proposant une meilleure optimisation dans le déroulé des quêtes, de nouveaux objectifs et une meilleure concentration sur le scénario.

Mais cela n’aurait pas de sens de recommencer sur des serveurs où l’économie est déjà fixée. C’est pour cela que de nouveaux serveurs verront le jour le 2 novembre, afin d’accueillir tous les nouveaux joueurs et ceux souhaitant recommencer l’aventure. Et pour s’assurer que rien ne vienne gêner leur progression, les transferts vers ces nouveaux serveurs est impossible. Sans aller jusqu’à tout refaire, New World veut s’offrir un nouveau départ à l’instar de Final Fantasy XIV. Un défi qui peut s’avérer payant, surtout après tous les correctifs et équilibrages apportés.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx