Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

New World : Gantelets du néant, l’arme du patch 1.1

Prenez part au combat en Aeternum en épousant le vide grâce à la nouvelle arme du patch 1.1.

vignette-new-world-gantelets-du-neant-nouvelle-arme-patch-1-1

Une nouvelle arme arrive sur New World avec le patch 1.1 qui nous invite à pénétrer dans le néant. Hybride magique offrant des capacités offensives et défensives, les Gantelets du néant débarquent en Aeternum. Grâce à eux, combattez en mêlée en usant de magie, ou assistez vos alliés avec de nombreuses capacités de soutien. Mais une chose est sûre, cette arme est là pour apporter la ruine.

Gantelets du néant, un rapide coup d’œil

Cette nouvelle arme est un hybride entre DPS et support, capable d’infliger de bons dégâts tout en aidant ses alliés. Elle profite ainsi d’effets d’affaiblissement pour ses adversaires, mais également de soins pour son équipe. Tirant ses pouvoirs de l’Intelligence et de la Concentration de son porteur, c’est un outil idéal pour accompagner un Bâton de vie ou de Feu. L’arbre Annihilation de ces gantelets se focalise sur la capacité offensive de ces derniers, en matérialisant une lame d’énergie. L’orbe de putréfaction, dont l’arbre est la Décrépitude, offre les outils de soutiens qui font de cette arme un atout en combat.

Arbre Annihilation

Plus orienté autour de l’action, cette branche de spécialisation possède cependant son lot d’outils de soutien. Il est ainsi possible de renforcer les assauts alliés, ou les soigner légèrement au bout de quelques coups d’épée. Cette lame du néant propose ainsi une option de combat magique en mêlée bénéficiant de vol de vie. Mais les coups critiques ne sont pas à négliger avec cette arme, car de nombreux passifs en profitent pleinement.

Arbre Décrépitude

Le style de combat est plus sécurisé, offrant de la distance pour mettre en place son jeu. Avec cette branche, la spécialisation est au renforcement et aux soins. Ces derniers dépendent grandement des dégâts infligés, ce qui pousse à être offensif avec cette arme. Mais on y retrouve également des passifs renforçant les soins, et réduisant drastiquement les temps de recharge. L’objectif est donc de bien gérer son mana afin d’offrir du soin régulier tout en apportant des dégâts.

gamosaurus-scroll-to-top-button