Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Yakuza Like a Dragon : Comment débloquer Eri Kamataki

Voici la marche à suivre pour débloquer un personnage additionnel.

yakuza-like-a-dragon-guide-debloquer-eri-kamataki-rejoindre-groupe

En jouant le Chapitre 5 de Yakuza : Like a Dragon, vous rencontrerez Eri Kamataki. Un personnage secondaire qui s’est fait arnaquer par des yakuzas et dont l’entreprise est en train de couler. Vous allez évidemment voler à son secours, ce qui débloquera le mini-jeu de gestion d’entreprise. Mais ce qui est plus intéressant, c’est qu’elle peut rejoindre votre groupe pour le reste de l’aventure. Voici comment faire pour qu’Eri Kamataki rejoigne votre groupe et la débloquer dans Yakuza : Like a Dragon.

Comment faire en sorte qu’Eri vous rejoigne ?

Comme vous pouvez vous en douter, l’histoire d’Eri tourne autour du jeu de gestion d’entreprise. Pour qu’elle vous rejoigne, il faudra atteindre le Top 100 du classement. Vous pourrez alors profiter du personnage avec la plus grande attaque de base du jeu, un ajout agréable à votre groupe.

Fort heureusement, ce n’est pas très compliqué à atteindre une fois que l’on sait ce que l’on fait. Voici la marche à suivre :

  • Terminez la sous-intrigue 18 – Home-run héroïque. Celle-ci est accessible dès le mini-jeu d’entreprise débloquée, et se débute juste au Nord de la boutique Ichiban. Vous pourrez ainsi recruter Hanayama comme employé.
  • Débutez le jeu de gestion d’entreprise. Avec vos fonds disponibles, achetez le Mahjong Club Ling, et affectez-y Hanayama.
  • Faites les rounds d’activités pour accumuler un peu de fonds.
  • Réussissez la réunion d’actionnaires. Omelette, Kamataki et Hanayama couvriront les 3 attributs.
  • Avec les profits dégagés, améliorez Ichiban Confections.
  • Répétez les trois dernières étapes en boucle pour facilement atteindre le Top 100.

Une fois le Top 100 atteint, rendez-vous au bar pour qu’Eri rejoigne votre équipe.

yakuza-like-a-dragon-bandeau-guide-tuto-astuces
gamosaurus-scroll-to-top-button