vignette-world-of-warcraft-patch-8-3-wow-objets-corrompus-infos-details
Les objets corrompus sont un énorme boost de DPS !

Certains des meilleurs effets de corruption des objets comme vide résonnant, vont être nerf d’ici mercredi 12 février. En effet, Blizzard a confirmé (source en anglais) qu’il était nécessaire d’apporter un certain équilibre au sein des effets de corruption. Ainsi, Vide résonnant va être le principal effet nerf tandis que d’autres options moins intéressantes pourraient être améliorées.

Mise à jour du mardi 11 février : L’article a été mis à jour suite aux informations complémentaires publiées par Blizzard.

Ces changements devraient avoir un impact important sur le Progress actuel ainsi que sur les objets des joueurs à haut niveau en MM+ et en PvP. A noter que vous pouvez retrouver l’ensemble des stratégies des Boss en version NM et HM sur notre guide de Ny’alotha.


Nerf de vide résonnant, le meilleur effet de corruption en DPS

Après plusieurs nerfs sur Etoiles infinies, c’est au tour de Vide résonnant de subir un nerf. Ce changement réduit les dégâts de 50%, un nerf significatif qui devrait réduire lourdement l’intérêt de l’effet à haut niveau.

Pour rappel Vide résonnant était précédement le meilleur effet de corruption en DPS pour la majorité des classes et spé en Raid et en MM+. D’autant plus que ses dégâts augmentent avec les points de vie, il était possible d’entrevoir une situation où ce dernier serait présent sur l’extrême majorité des joueurs dans un Raid de haut niveau.


Nerf possible sur Dévastation du crépuscule

Un autre effet de corruption dans le colimateur de Blizzard est Dévastation du crépuscule. Egalement considéré un excellent effet de corruption, celui-ci pourrait être nerf prochainement, bien que Blizzard semble hésiter encore sur ce sujet.


Nerf de Blessure hémorragique

Un peu une surprise, Blessure hémorragique est nerf de 15% sur ses dégâts. Un bon proc de corruption, notamment en raison du faible niveau de corruption, Blessure hémorragique paraissait une solution intéressante pour remplacer les meilleurs traits…


Buff de certains effets

A l’inverse, certains effets devraient être améliorés dans les jours à venir. On note par exemple Rituel du vide et Elan mortel. Pour le rituel, le un total de stats est doublé tandis que le second voit sa durée passer de 15 à 30 secondes.

Ces effets, souvent délaissés, devraient donc gagner en popularité sur la majorité des classes, notamment celles qui profitent de la hâte.


Ainsi, ce nerf de vide résonnant et de certains des meilleurs effets de corruption n’est pas surprenant tant ces derniers sont puissants en Raid comme en MM+ et PvP. A noter que Blizzard a indiqué une période d’un jour avant la mise en place des premiers changements. Pour autant, il est probable que l’équilibrage sur les effets de corruption perdurent sur plusieurs semaines.


Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos strats sur le nouveau raid ainsi que des guides sur la Saison 4 des Donjons Mythiques MM+ sur notre portail World of Warcraft.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides World of Warcraft (strats, pexing, addons, tiers list) pour Battle for Azeroth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici