Vous cherchez un guide complet pour le Chasseur de démons Vengeance afin de Tank en Donjons Mythiques MM+ ? Voici notre solution ! Découvrez les meilleurs talents, les meilleures essences ainsi que les traits d’azerites et les stats à favoriser pour bien performer en MM+ avec votre DH Tank.

Mise à jour : A jour du 2 juin.

Guide des talents du Chasseur de démons Vengeance en MM+

En ce qui concerne les talents du Chasseur de démons Vengeance, les points sont globalement les mêmes dans la majorité des situations. Ainsi, vous aurez plus souvent besoin de changer vos essences et vos trinkets que vos talents selon les Donjons Mythiques.


Meilleures essences pour DH Tank en MM+

Essence majeure 

Vision de perfection

Bien qu’il soit possible de jouer avec Anima de vie et de mort (notamment sur des clés assez faciles), Vision de perfection sera le combo parfait entre un meilleur DPS et une meilleure survie sur la majorité des Donjons Mythiques.

Essences mineures

Voici les 4 meilleures essences mineures pour DH Vengeance. Le choix sera principalement basé sur le besoin ou non de réduire votre niveau de corruption.

Conflit et discorde : Une essence polyvalente qui permet de gagner en DPS et en survie.

Force du gardien : Outre un bon gain en survie (via le % de points de vie et le Heal) cette essence permet de réduire votre niveau de corruption. Cela vous permettra d’utiliser plus de pièces corrompues.

Egide des profondeurs : Une très bonne essence défensive (mais qui augmente également le DPS) notamment en semaine Fortifiée puisque vous aurez à Tank plus longtemps des packs dangereux de mobs.

Energie nulle : Surement la meilleure essence mineure pour Tank. Elle est encore meilleure avec le nouvel Affixe qui rajoute beaucoup de dégâts magiques.


Les meilleurs traits d’azerites

Les traits d’Azerite ne seront pas très flexibles sur un Chasseur de démons Vengeance puisque vous aurez absolument besoin de Douleur délectable au moins deux fois (trois fois pour être optimal) en MM+.

Les traits indispensables

Douleur délectable : Ce trait sera nécessaire afin de pouvoir tanker à haut niveau. Au minimum 2 traits sont nécessaires, 3 sont recommandés.

Heure de la moisson : Vous aurez seulement besoin de ce trait une fois mais ce dernier est indispensable.

Autres traits importants

Cycle de liens : Un bon trait en MM+ qui donne du DPS mais également de l’intérêt à votre Kit. Un seul point est nécessaire.

Scission d’essence : Egalement un très solide trait pour DH à obtenir une fois.

Traits mineurs

Puissance accablante : Le meilleur trait secondaire pour du DPS passif.

Animancien : Un trait mineur propre au DH qui permet de régulièrement gagner en absorption.

Peau de gemmes : Un bon trait mineur qui sera presque en permanence actif sur vous.


Stats à favoriser en Chasseur de Démons Tank

Hâte > Polyvalence > Maîtrise > Critique


Meilleurs trinkets

Tourment en bouteille Cachet de sauvegarde Eclat des titans chargé de vita

On vous propose ici trois bijoux avec des orientations différentes. Le Cachet de sauvegarde est une option purement Tank et vous permettra d’absorber une phase de Burst de dégâts. Si vous considérez que vous n’avez pas besoin d’un CD défensif supplémentaire, les deux autres exemples ici apportent un excellent gain en DPS.


Meilleurs effets de corruption pour DH Tank

En ce qui concerne la corruption, les meilleurs effets pour un Chasseur de démons Tank en MM+ dépendent de vos besoins et du niveau de clé. Ainsi, on retrouve dans l’ordre :

  • Dévastation du crépuscule de loin le meilleur effet pour le DPS, permet de carry des clés jusqu’à 18-19
  • Polyvalent dans le cadre d’un build défensif, cumulez plusieurs effets pour réduire les dégâts (il est possible d’en prendre 3-4)
  • Efficace est également une option, potentiellement plus polyvalente que de cumuler de la polyvalence. Ainsi, le DPS sera meilleur mais la survie un cran inférieure si vous optez pour plus de hâte que de versa

Chasseur de démons Vengeance, un bon Tank en MM+ ?

Le Chasseur de démons Vengeance est un solide Tank en Donjons Mythiques pour la Saison 4. Bien qu’un peu oublié parmi les meilleurs Tanks du jeu, le DH demeure une option intéressante, notamment face aux dégâts magiques. S’il demande un gameplay un peu particulier, le DH combine beaucoup d’avantages qui lui permettront de time des clés assez difficiles.

Le principal avantage du DH vient de son total de points de vie, en faisant un Tank naturellement puissant. L’arrivée de la corruption et surtout de Dévastation du crépuscule permet de décupler son DPS en clé mythique.


Voici donc notre guide du Chasseur de démons Vengeance Tank pour les Donjons Mythiques + (MM+) de WoW pour la Saison 4 de BfA. Pour les autres postes, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ pour le Patch 8.3.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides WoW pour Battle for Azeroth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici