Vous cherchez un guide complet pour le Chasseur de démons Dévastation afin de DPS en Donjons Mythiques MM+ ? Voici notre solution ! Découvrez les meilleurs talents, les meilleures essences ainsi que les traits d’azerites et les stats à favoriser pour bien performer en MM+ avec votre DH DPS.

Mise à jour : A jour du 1er juin.

Guide des Talents du Chasseur de démons Dévastation en MM+

En ce qui concerne les talents du Chasseur de démons Dévastation, les points peuvent varier selon votre style de jeu mais surtout de la difficulté du contenu. Ainsi, Déchirement de l’âme est intéressant dans un contexte où vous encaisserez souvent des dégâts tandis que Marche du néant est intéressant face à une importante attaque spécifique sur un combat.


Guide des meilleures essences pour DH DPS en MM+

Essence majeure 

Essence de l’Iris de focalisation

S’il est possible de jouer avec Sang de l’ennemi, Force vitale condensée ou encore Vision de perfection, Essence de l’Iris de focalisation est la meilleure essence pour DPS en MM+. Celle-ci permettra un excellent burst DPS sur les packs ainsi que sur des Boss avec des adds en Donjons Mythiques.

Essences mineures

Voici les 4 meilleures essences mineures pour DH dévastation. Le choix sera principalement basé sur le besoin ou non de réduire votre niveau de corruption.

Souvenir des rêves lucides : Certainement la meilleure essence mineure pour un DH DPS, cette dernière est un excellent boost en DPS.

Conflit et discorde : Une essence polyvalente qui permet de gagner en DPS et en survie.

Souffle des mourants : Outre un bon gain en DPS (mono et multi), cette essence permet de réduire votre niveau de corruption. Cela vous permettra d’utiliser plus de pièces corrompues et ainsi de gagner en DPS. 

Protocole de purification : Une alternative parmi les essences mineures, cette dernière est très intéressante en Vision horrifique.


Les meilleurs traits d’azerites

Les traits d’Azerite ne seront pas très flexibles sur un Chasseur de démons Dévastation puisque vous aurez absolument besoin d’une combinaison spécifique de traits pour obtenir le meilleur DPS en MM+.

Les traits indispensables

Regard furieux : Il est indispensable de disposer d’au moins une fois ce trait mais il est fortement recommandé de l’utiliser trois fois.

Transformation chaotique : Ce trait est indispensable pour pouvoir obtenir une bonne phase de burst DPS sur votre Meta. A noter toutefois qu’un seul trait suffit.

Rayon de rage pure : Là encore, il sera difficile de faire sans puisque ce trait vous permettra de sensiblement augmenter votre DPS. Un seul trait suffit.

Autres traits importants

Lames tournoyantes : Avec globalement 4-5 de vos traits majeurs déjà occupés par les traits plus haut, Lames tournoyantes sera généralement le seul trait supplémentaire que vous pourrez utiliser.

Traits mineurs

Puissance accablante : Le meilleur trait secondaire pour du DPS passif.

Protection Résonnante : Un bouclier passif qui a l’avantage d’éviter du Heal sur vous sur des dégâts en AoE ou DoTs mineurs.

Animancien : Un trait mineur propre au DH qui permet de régulièrement gagner en absorption.


Guide des stats à favoriser en Chasseur de Démons DPS

Polyvalence = Critique > Hâte > Maîtrise

A noter que pour le coup, la polyvalence et le critique peuvent être éclipsés par la Hâte dans certaines situations. Ainsi, avec les deux armes de Ra’den ou plusieurs Dévastation du crépuscule, la hâte améliorera globalement votre DPS en augmentant le nombre de procs.


Meilleurs trinkets

Tourment en bouteille Longue-vue d’œil-mort Petit électromentaire en bouteille

On vous propose dans ce guide du Chasseur de démons DPS, trois bijoux prévus principalement pour aoe. Si Tourment en bouteille n’est disponible qu’en Raid, les deux autres trinkets sont obtenables en Donjons Mythiques. A noter que les trinkets du précédent paliers seront tôt ou tard dépassés via des procs corruption et le gain en ilvl.


Guide des Meilleurs effets de corruption pour Chasseurs de démons

En ce qui concerne la corruption, les meilleurs effets pour un DH DPS en MM+ vont dépendre des affixes et de votre équipement. Ainsi, on retrouve dans l’ordre :

  • Dévastation du crépuscule un bon effet en MM+ pour DH, surtout en semaine Fortifiée
  • Polyvalent un effet qui permet de gagner en DPS mais aussi en survie en augmentant votre total de polyvalence
  • Efficace est une option souvent sous évaluée par les joueurs lambda bien qu’avec les bonnes pièces de stuff (notamment les armes de Ra’Den), le gain en Hâte pourrait être bien plus intéressant que de stack la polyvalence

Chasseur de démons Dévastation, un bon DPS en MM+ ?

Le Chasseur de démons Dévastation est probablement le meilleur DPS en Donjons Mythiques pour la Saison 4. La classe combine un excellent DPS, un buff magique pour vos alliés, beaucoup de survie ainsi qu’une incroyable mobilité et du contrôle de foule… Un kit complet incomparable sur BfA.


Voici donc notre guide du Chasseur de démons Dévastation DPS pour les Donjons Mythiques + (MM+) de WoW pour la Saison 4 de BfA. Pour les autres postes, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ pour le Patch 8.3.

meta-wow-patch-8-3-guides-et-strategies-boss-raid-ny-alotha-la-cite-en-eveil
Retrouvez tous les guides et toutes les stratégies de Ny’Alotha, la cité en éveil juste ici.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-battle-for-azeroth
Tous nos guides WoW pour Battle for Azeroth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici