Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

WoW : Guide Chasseur de Démons Dévastation DPS MM+

Notre guide du Chasseur de Démons Dévastation pour DPS dans les clés de Donjons Mythiques + (MM+) sur WoW pour la nouvelle extension Shadowlands.

wow-shadowlands-SL-guide-chasseur-de-demons-devastation-MM-donjons-mythiques-DPS-talent-objet-convenant-stats-classe-specialisation-vignette

Vous cherchez un guide complet pour le Chasseur de Démons Dévastation afin de DPS en Donjons Mythiques MM+ ? Voici notre solution ! Découvrez les meilleurs talents, la meilleure congrégation (convenant), les légendaires à sélectionner ainsi que les stats à favoriser pour bien performer en MM+ avec votre Chasseur de Démons Dévastation.

Guide des talents du Chasseur de Démons Dévastation en MM+

En ce qui concerne les talents du Chasseur de Démons Dévastation, quelques choix sont possibles en fonction des Affixes et de votre groupe. Vous pouvez partir sur un build Gangrelame, Lames du démon, Inertie et Premier Sang. Enfin, Déchirement de l’âme peut remplacer Marche du Néant pour les combats où vous n’avez pas besoin de devenir insensible.

A noter que ces talents sont recommandés pour une utilisation assez classique en Donjons Mythiques où vous aurez besoin d’être forts sur les Packs mais également assez corrects sur les Boss.


Meilleurs légendaires pour Chasseur de Démons Dévastation en MM+

Les légendaires auront un impact très fort sur votre spécialisation sur Shadowlands, obtenir les bons est donc une priorité. Ainsi, nous avons listé ici la meilleure option pour un Chasseur de Démons Dévastation en MM+.

Le meilleur légendaire en Chasseur de Démons Dévastation pour MM+

– Souvenir de l’Angoisse collective

– Pièce : créer en cape

– Stats à mettre : hâte/polyvalence

– Loot : Général Kaal, Raid Château Nathria

Vous pouvez retrouver notre guide pour savoir comment obtenir un objet légendaire sur Shadowlands.


La meilleure congrégation pour Chasseur de Démons Dévastation

Attention ici car le choix va également impacter votre efficacité en Raid et en PvP. En outre, le choix d’une congrégation signifiera prendre l’effet lié naturellement avec ce convenant. Ainsi, il est possible que le meilleur sort d’une congrégation en MM+ ne soit pas très efficace dans les autres situations.

Quelle congrégation choisir en Chasseur de Démons Dévastation MM+ ?

Du côté du Chasseur de Démons DPS, Kyrians est meilleur en AoE mais Venthyrs domine toujours en monocible. Ainsi, il est recommandé de partir sur Kyrians si vous êtes principalement un joueur de MM+ mais Venthyrs ne sera pas forcément un mauvais choix.

A noter que si vous comptez changer de congrégation, vous aurez besoin de réaliser de nouvelles quêtes et de remonter dans l’estime du nouveau convenant. Pire, si vous comptez revenir dans votre précédente congrégation, cette dernière vous demandera de faire vos preuves.


Stats à favoriser en Chasseur de Démons Dévastation

Notre hiérarchie des stats secondaires pour un Chasseur de Démons Dévastation en MM+ prend en compte l’utilisation des talents listés en haut de ce guide. Les valeurs évolueront en fonction de votre équipement ainsi que du contenu. L’Agilité est votre statistique principale, puisqu’elle augmente les dégâts de votre attaque et de vos compétences.

Niveau d’objet > Hâte > Polyvalence > Critique > Maîtrise

A noter que nous recommandons d’utiliser un logiciel comme Simcraft ou RaidBots afin de tester pièce par pièce, point par point, le gain en DPS en fonction de votre équipement. Si des spécialisations ont des écarts assez nets entre les stats secondaires, ce n’est pas toujours le cas et chaque stuff est différent. Ainsi, vos résultats seront plus précis en utilisant un outil de simulation pour comparer.


Meilleurs trinkets

Accumulateur d’anima surchargéBlason de la Légion de pierreAile de furtif

L’accumulateur d’anima est un excellent trinket, apportant de la Hâte sur un cooldown très court. Il se couple bien au Blason de la Légion ou l’Aile de furtif, qui sont deux options viables. Le premier donne Agilité et Polyvalence tandis que le second vous fait bondir sur une cible pour une petite salve de dégâts.


Chasseur de Démons Dévastation, un bon DPS en MM+ ?

Le Chasseur de Démons Dévastation n’est pas l’une toutes meilleures classes et spécialisations DPS en Donjons Mythiques pour la Saison 1 de Shadowlands. Si DH apporte toujours beaucoup à son groupe, le DPS demeure assez limité à comparer des meilleurs cac de SL.

Ainsi, en terme d’utilité, le DH DPS apporte beaucoup de contrôles de foule via la nova du chaos, de la survie pour le groupe avec ténèbres ainsi qu’un dispel offensif grâce à son manavore.

En outre, sa marque apportera toujours un gain en DPS pour les dégâts magiques, un bon boost pour justifier une place de cac dans un groupe de distants.


Voici donc notre guide du Chasseur de Démons Dévastation DPS pour les Donjons Mythiques + (MM+) de WoW sur Shadowlands. Pour les autres postes, vous pouvez retrouver notre liste globale des meilleures classes et spécialisations en MM+ sur Shadowlands.

wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.
gamosaurus-scroll-to-top-button