Accueil Actualités WoW : Ashjra’kamas, cape légendaire du patch 8.3

WoW : Ashjra’kamas, cape légendaire du patch 8.3

Avec le patch 8.3, une cape légendaire vous est fournie pour limiter la corruption de N'zoth. Apprenez tout ce qu'il faut savoir sur Ashjra’kamas, Voile de détermination, juste ici !

vignette-world-of-warcraft-patch-8-3-wow-ashjra-kamas-cape-legendaire-infos-details

Une nouvelle cape légendaire arrive sur World of Warcraft au patch 8.3 ! Avec le retour d’Irion, un nouveau légendaire est disponible : Ashjra’kamas, voile de détermination. Cette dernière, en plus d’avoir des statistiques et un niveau d’objet bien supérieur à la moyenne, a pour utilité d’amoindrir les effets néfastes de la corruption de N’Zoth. Ainsi, les objets corrompus ne seront plus un souci pour vous !

Comment obtenir Ashjra’kamas, la cape d’Irion au patch 8.3 ?

Rien de bien sorcier ici, cette cape s’obtient avec une nouvelle quête lancée par Irion, l’Empereur Noir. Comme pour les visions horrifiques, il vous faut absolument commencer par terminer les assauts au Val de l’Éternel printemps et Uldum. De même, vous devez avoir obtenu un objet corrompu, afin qu’Irion identifie la menace. Au terme de ces quêtes, vous obtenez Ashjra’kamas, voile de détermination, qu’il vous faudra plus tard augmenter avec les souvenirs corrompus.

A quoi sert la cape légendaire, le Voile de détermination ?

En plus d’être un objet surpuissant, Ashjra’kamas le Voile de détermination, vous permet de limiter la propagation de la corruption dans votre inventaire. Certains équipements que vous pourrez ramasser seront corrompus, et si vous les cumulez, de nombreuses malédictions vous frapperont. Avec la cape légendaire d’Irion, leur niveau de corruption sera diminué, vous permettant de limiter les effets néfastes.

En augmentant le rang de la cape, vous augmentez également ses statistiques basiques. Une fois le rang maximum atteint, une nouvelle quête s’offre à vous, vous permettant d’augmenter la réduction de corruption proposée par la cape. Il est donc indispensable lors du patch 8.3 de s’aventurer dans les visions horrifiques pour améliorer sa cape légendaire.

Toutefois, il sera difficile d’arriver à terminer les visions horrifiques dès la sortie du patch 8.3. Pour vous aider à y arriver plus facilement, ou en tout cas faire le meilleur score possible dès le lancement, apprenez comment préparer efficacement ce nouveau patch dès maintenant !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici