Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Une race draconique et une nouvelle classe pour Dragonflight

Devenez un dragon et volez sur le champs de bataille pour aider vos alliés ou prendre d'assaut vos adversaires.

vignette-wow-world-of-warcraf-dragonflight-drackthyrs-nouvelle-race-evoker-nouvelle-classe

Comme on pouvait s’y attendre, la prochaine extension de World of Warcraft a beaucoup de surprises pour les joueurs. Mais si beaucoup spéculaient sur l’arrivée d’une nouvelle classe, il faut en réalité attendre bien plus. Dragonflight accueille une nouvelle race, hybride entre dragon et humain, capable de maîtriser la seule nouvelle classe : l’Evoker (Évocateur). Un mélange qui donne un peu envie, surtout pour les joueurs distance qui aiment bien pouvoir soigner.

Dracthyr, la nouvelle race de Dragonflight

Descendants des vols draconiques, les Dracthyrs sont une race unique en leur genre dans Dragonflight. Ces derniers ne peuvent jouer qu’une seule classe, l’évocateur, et profitent de quelques bonus raciaux dû à leur héritage. Mais l’inverse est également à noter, les évocateurs ne peuvent être incarnés que par les Dracthyrs. Cette nouvelle classe porte un équipement en maille, et possède deux spécialisations. La première permet d’incarner un DPS à mi-distance, la Dévastation, et l’autre de soigner ses alliés, la Préservation.

En faisant cela, les évocateurs pourront pleinement tirer partie des attributs draconiques du lanceur. Cracher du feu, voler au secours d’un allié ou encore soigner ses alliés en puisant dans la force des Vols draconiques est désormais à la portée de tous. Ou tout du moins de tous les Dracthyrs. De plus, il s’agit d’une classe héroïque, ce qui signifie qu’elle débute son aventure dès le niveau 58, avec une zone de départ attitrée.

Les Dracthyrs, à l’instar des Worgens, peuvent changer de forme librement pour passer d’humain à dragon. Tout comme les pandas, la fin de leurs quêtes de départ les mène à choisir un camp entre Alliance et Horde. Les Dracthyrs peuvent améliorer leurs capacités draconiques grâce à leur magie d’Évocateur. Charger une attaque avant de la relâcher permet de faire de plus gros dégâts.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté apportée par la prochaine extension de World of Warcraft. Dragonflight regorge de modifications apportées aux systèmes de jeu, qui prend un peu plus en compte les retours des joueurs.

gamosaurus-scroll-to-top-button