Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ce qu’il faut savoir sur la mise à jour 10.0.5 de Dragonflight

Alors que la sortie de Dragonflight bat son plein, Blizzard enchaîne avec sa mise à jour 10.0.5 prévue pour le 25 Janvier.

wow-dragonflight-patch-10.0.5-date-infos-vignette

Presque deux mois après la sortie de Dragonflight, Blizzard met en ligne la mise à jour 10.0.5, ce 25 janvier après une maintenance de 8 heures. Quelques ajouts majeurs et mineurs font leurs apparitions, on vous liste ici tout ce qu’il faut retenir.

Mise à jour : A jour du lundi 25 janvier. De nouveaux changements dans l’équilibrage des classes a été annoncé quelques jours avant la mise en ligne de la 10.0.5.

Le comptoir (à partir du 1er février)

Il s’agit de la nouvelle fonctionnalité de World of Warcraft. Le comptoir vous permettra d’acheter des transmogrifications ornementales, des mascottes et des montures. Pour vous offrir ces commodités, il vous faudra acquérir une nouvelle monnaie par le biais d’activités mensuelles. De nouveaux objets ainsi que de nouvelles activités seront ajoutés chaque mois. Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité qui fera son entrée peu après la mise à jour 10.0.5, consultez l’article officiel de Blizzard.

Nouvel événement : La fureur de la Tempête

Un nouvel événement de Tempête primordiale, la fureur de la Tempête est arrivé sur Dragonflight. L’événement a lieu toutes les cinq heures. Lorsque celui-ci est actif, rendez-vous au portail de la Confluence Temporelle à Tharldraszus. En effectuant cet événement, vous recevrez une essence de la tempête. Cette monnaie peut être échangée contre des récompenses comme la monture Trotte-bois cérulé ou la mascotte Poulain vorquin perdu dans le temps. Vous pouvez également obtenir des objets pour vous aider à affronter la tempête alors que les primalistes tentent de geler leurs ennemis jusqu’à l’os.

Prêt-à-porter

Il est possible, avec l’arrivée de la 10.0.5, d’utiliser les équipements de qualité commune (blanc) ainsi que les objets de qualité médiocre (gris) pour votre transmogrification.

Équilibrage des classes

Des up/nerfs/changements de classes ont été effectués lors de cette mise à jour mineure de World of Warcraft. Retrouvez les changements sur les classes qui ont pris effet lors de la mise à jour 10.0.5 sur le site officiel de World of Warcraft.

Mise en place du catalyseur

Le système permettant de transformer une pièce d’équipement loot pendant la saison en une pièce de set fait son grand retour sur WoW. Si vous cherchez à obtenir vos pièces de set pour votre classe, vous pouvez consulter notre article dédié au catalyseur !


Cette mise à jour 10.0.5 confirme que Blizzard est actif sur sa nouvelle extension Dragonflight. Des ajouts intéressants ainsi qu’un équilibrage des classes nous rassure quant à la direction que prend Dragonflight. A noter qu’une deuxième update sera mise en place au printemps avant la saison 2 si l’on se fie à la roadmap de Blizzard.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des nouveautés de la 10.0.5 sur le site officiel de World Of Warcraft !

Cette mise à jour est enfin en ligne, n’hésitez pas à retrouvez l’actualité, les articles et les guides de Dragonflight sur notre portail World Of Warcraft.

wow-dragonflight-df-mm-raid-pvp-pve-guide-liste-astuces-talents-bandeau
Retrouvez tous nos guides (PvE et PvP) pour l’extension Dragonflight.
gamosaurus-scroll-to-top-button