Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Valorant : Un showcase Twitch Rivals pour gagner des clés beta

Regardez des showmatchs et gagnez un accès à la bêta de Valorant.

valorant-pfps-riot-games-twitch-rivals-drops-cle-beta

Si vous ne vivez pas telle une étoile de mer sous un rocher, vous n’avez pas pu échapper à la hype de Valorant. Le FPS compétitif de Riot Games va entrer en bêta fermée le 7 avril prochain. Mais pour vous aider à patienter, un Twitch Rivals est organisé le 3 avril. Un showcase avec 5 showmatchs, enregistrés le week-end dernier, pour découvrir le jeu. Mais surtout récupérer un accès pour la bêta.

Le format du Twitch Rivals Valorant

5 showmatchs seront diffusés dans la journée. Ce sont des rencontres effectuées lors du week-end dernier, où les streamers partagent leur premier contact avec le titre.

HoraireEquipe 1Equipe 2
19h00Izakooo
Pago3
NeoG5
Taz
LotharHS
Noizeeh
Stormen
GDolphn
Forsen
Orb
19h40LotharHS
OnScreen
Forsen
Noizeeh
GDolphn
Azox360
Gotaga
PMLeek
Mickalow
moman
20h20dhalucard
Trilluxe
Zander
aSmoogl
HighScoreHeroes
Mysca
Hammehow
Stylosa
RyanCentral
Valkia
21h00
(Bo3)
Summit1g
DrLupo
Cloakzy
Mendokusaii
Hiko
Timthetatman
Dizzy
Aceu
fl0m
jordanfisher
00h00
(Bo3)
CDNthe3rd
bnans
highdistortion
lululuvely
rivington
Annemunition
MissHarvey
Electra
Iridium
EthanBenard

L’intégralité des rencontres sera diffusé sur la chaîne Twitchrivals, mais les streamers peuvent (et vont) costream leur gameplay.

Récupérer un accès pour la bêta de Valorant

Ce Twitch Rivals coïncide avec la levée de l’embargo concernant le gameplay de Valorant. Ce qui veut dire que tous les créateurs de contenu qui ont pu avoir accès à la bêta le week-end dernier et enregistrer leurs parties peuvent désormais les diffuser. Et cela tombe bien, parce qu’il vous faudra regarder du Valorant sur Twitch pour espérer récupérer un accès à la bêta fermée.

Pour cela, rien de plus simple. Repérez les streams du jeu avec le tag Drops Enabled, qui se retrouve également en-dessous du player. A partir de là, il ne vous reste qu’à consommer du contenu en espérant obtenir le précieux sésame. Mais n’oubliez pas au préalable de lier votre compte Twitch et de vous inscrire pour la bêta.

Notez qu’il ne sert à rien de taper des commandes dans le chat ou de demander au streamer de vous accorder une invitation. Le processus est automatique, et vous recevrez immédiatement une notification sur Twitch ainsi qu’un mail si vous êtes sélectionné.

gamosaurus-scroll-to-top-button