valorant-annonce-phase-beta-fermee-inscriptions-fps-competitif-riot-games

L’attente touche à sa fin. Le nouveau FPS compétitif de Riot Games va bientôt ouvrir ses portes. La phase de bêta fermée de Valorant va en effet débuter dès le 7 avril prochain. Une bêta limitée aux serveurs européens et nord-américains dans un premier temps.

Comment s’inscrire à la bêta fermée de Valorant ?

Qui dit bêta fermée dit forcément accès à obtenir. Tout le monde ne pourra pas forcément obtenir le fameux sésame et découvrir le titre. Il s’agit d’une phase de tests, qui va déjà mettre à l’épreuve les serveurs.

Voici la marche à suivre pour espérer obtenir un accès pour la bêta de Valorant :

1 – Rendez vous sur le site officiel du titre, et inscrivez vous pour la bêta.

2 – Dès le 7 avril, associez votre compte Riot à votre compte Twitch et regardez des streams de Valorant.

3 – Espérez obtenir un accès.

La phase de bêta durera jusqu’au lancement officiel du jeu. Celui-ci est toujours prévu pour l’été 2020. Les premières rumeurs font état d’une fenêtre autour de la fin juin/début juillet, mais rien n’est encore confirmé par Riot Games.

Notez également que votre progression dans la phase de bêta de Valorant ne sera pas conservée. Puisque le jeu devrait beaucoup changer entre le début de la phase de test et sa sortie officielle, tout sera remis à zéro. Une FAQ trouvable sur le site officiel explique d’ailleurs tout celà.

On y trouve également une mention des Valorant Points – monnaie ingame à acheter en argent réel – qui sera rendue une fois la bêta terminée. Un pas de plus vers le modèle free to play pour Valorant, même si Riot n’a encore rien officialisé à ce sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici