Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Valorant : Patch 0.49 du 29 avril, début des ranked

Bientôt les ranked, bientôt la fin du rêve pour beaucoup.

valorant-patch-21-avril-nerf-raze-changements-sage-ajustements-split

Ce n’est pas parce que Valorant est en bêta fermée que rien n’évolue, au contraire. C’est déjà l’heure du deuxième patch majeur sur le titre. Avec en toile de fond l’arrivée des parties classées. Voici tous les changements du patch 0.49 prévu le 29 avril sur Valorant.

Arrivée des parties classées

Tout le monde les attendait, elles seront bientôt disponibles. Comme annoncé la semaine dernière, les parties classées vont faire leur apparition sur Valorant. Pas de date précise pour leur arrivée, mais Riot a promis que ce serait à la fin de la semaine. En bref, entre l’arrivée du patch et vendredi, en fonction de l’état des serveurs.

Nerf de Omen

Un peu de clarté pour l’ultime d’Omen. Il était compliqué pour les joueurs de déterminer quand lui tirer dessus après sa téléportation. C’est désormais du passé, et il sera instantanément à votre merci à la sortie de son ultime.

  • Après avoir quitté sa forme d’ombre alternative, Omen est désormais immédiatement vulnérable et n’est plus tout sombre.
  • Le rayon d’atténuation du son d’arrivée de Depuis les ombres a été réduit à 2250.

Ajustements et corrections de bugs

En plus de la horde de bugfix prévisible pour une beta, Riot Games profite du patch pour améliorer l’ergonomie et l’expérience des joueurs sur Valorant. On notera par exemple une pénalité pour les joueurs qui abandonnent une partie matchmaking ou qui esquivent la sélection des agents. Ils auront une impossibilité de retrouver une partie tout de suite, et des temps d’attente plus long. En espérant que ça limite les 4v5.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des bugfix (comme ceux concernant Phoenix et son ultime) sur le site officiel.

Le patch sera déployé dans la nuit du 28 au 29 avril pour les serveurs européens de Valorant. La maintenance est prévue pour démarrer à 3h heure française, et se terminer aux alentours de 9h.

gamosaurus-scroll-to-top-button