Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tower of Fantasy : Patch 1.5, Île Artificielle

Explorez ces nouvelles terres, déterrez tous ses secrets et affrontez son gardien.

vignette-tower-of-fantasy-patch-1-5-ile-artificielle-mise-a-jour-15-septembre-zone-boss-de-monde-housing

La toute première mise à jour majeure de Tower of Fantasy arrive en jeu dès le 15 septembre avec pas mal de nouveautés. Et l’Île Artificielle du patch 1.5 regorge de secrets et mystères à percer, ainsi que d’ajouts pour le joueur. Nouvelle zone, nouveau boss, housing et simulacres attendent patiemment de se dévoiler. Il ne s’agit toutefois pas de l’extension Vera, prévue elle pour plus tard.

Date de sortie du patch 1.5

Le premier patch de Tower of Fantasy est prévu pour le 15 septembre. Les serveurs seront inaccessibles le temps de la maintenance, et une compensation attend les joueurs à leur ouverture.

  • Date de sortie du patch 1.5 – jeudi 15 septembre

Les changements et nouveautés de la mise à jour

Pour le moment les détails ne sont pas entièrement connus concernant cette mise à jour. Cependant, l’Île Artificielle renferme de nombreux secrets, ennemis et lieux à découvrir. Un nouveau boss de monde est disponible, ainsi qu’un système de housing. Mais avant de pouvoir profiter de tout ça, il va falloir atteindre le niveau 50.

  • Boss de monde –
    • Dragon de Givrefeu Interdimensionnel

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent débloquer l’accès à une île personnelle. Ou plutôt la construction d’une île artificielle. Une fois l’objectif d’exploration de l’île ou le niveau spécifié demandé atteint, la construction peut commencer. Des cartes exclusives pourront y être débloquées, ainsi que des matériaux de construction. Ces derniers permettront de créer des serviteurs intelligents et des familiers. La parcelle de terrain peut être aménagée selon les envies du joueurs, et la maison évoluera au fil de la progression.

gamosaurus-scroll-to-top-button