Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’extension Vera arrive le 20 octobre sur Tower of Fantasy

Mirroria et le désert de Gobby renferment de nombreux secrets et trésors.

vignette-tower-of-fantasy-extension-vera-annonce-trailer-date-de-sortie-20-octobre-2022-pc-ios-android-nouveautes-changements

Annoncé lors de la gamescom 2022, la première extension du titre de Hotta Studio arrive enfin. Dès le 20 octobre, Vera et ses nouveautés seront disponibles sur Tower of Fantasy pour défier tous les joueurs. Le désert de Gobby et Mirroria n’auront bientôt plus de secrets pour vous, mais encore faut-il savoir à quoi s’attendre. Et petit bonus, le jeu débarque sur Steam à la même date.

Date de sortie du patch 2.0

Le patch 2.0 de Tower of Fantasy accueillant l’extension Vera est prévu pour le 20 octobre. Les serveurs seront éteints pendant l’installation de la mise à jour.

  • Date de sortie patch 2.0 – jeudi 20 octobre

Pour en apprendre plus sur l’extension Vera

Avec cette première extension, deux grands environnements s’ouvrent aux joueurs : le désert de Gobby et la métropole de Mirroria. Ces régions renferment de nombreuses missions, événements, instances et raids. De nouveaux boss seront de la partie, de même que des véhicules et simulacres. Cependant, il faut attendre le 13 octobre pour en apprendre plus sur l’extension et ses ajouts.

Envie d’en apprendre un peu plus sur Tower of Fantasy et ses actualités ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

meta-tower-of-fantasy
Retrouvez tous nos guides sur Tower of Fantasy
gamosaurus-scroll-to-top-button