vignette-the-binding-of-isaac-repentance-date-de-sortie-trailer-annonce-histoire-changement

Un dernier chapitre est sur le point de s’écrire dans The Binding of Isaac avec l’arrivée du DLC Repentance. Annoncée dès 2018, la date de sortie de cette ultime extension est enfin arrivée. Et c’est pour le premier trimestre 2021 que les nouveautés de ce DLC viendront changer la façon d’appréhender le roguelike.


Date de sortie : 31 mars 2021

Site officiel : https://www.nicalis.com/games/thebindingofisaacrepentance

Plateformes

  • PC
    • Steam

Un fan mod officialisé

Alors qu’Afterbirth + devait être l’épisode final du jeu, Repentance s’est finalement dévoilé dès 2018. Cet ultime (normalement) DLC reprend le mod Antibirth pour l’intégrer officiellement au jeu. Les personnages, étages, objets et synergies seront donc présents dans cette extension. Mais il faut également compter quelques petites nouveautés pour l’occasion, ainsi que des synergies retravaillées.

A l’occasion de ce nouveau DLC, ce ne sont pas seulement des nouveautés qui nous attendent. Pas mal de modifications sont prévues, des ajustements sur certains objets, mais également une refonte des pilules. Il va donc falloir réapprendre les bases pour pouvoir sortir vivant de tous ces étages.

The Binding of Isaac : Repentance, infos, trailer et date de sortie

Le DLC de The Binding of Isaac est disponible sur PC via Steam dès le 31 mars 2021. Cet ultime DLC est prévu à 14,99$, et devrait donc être disponible pour 14,99€ chez nous. Une sortie pour les consoles est également à attendre dans le courant de l’année.

isaac-repentance-1
isaac-repentance-2
isaac-repentance-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici