Accueil Actualités Date de sortie The Binding of Isaac : Repentance

Date de sortie The Binding of Isaac : Repentance

Très attendu des joueurs, la date de sortie de The Binding of Isaac : Repentance est encore inconnue, même si l'année 2020 est toujours une priorité.

vignette-the-binding-of-isaac-tboi-repentance-date-de-sortie-infos-extension-dlc

Bien qu’aucune nouvelle extension n’était censée arriver, The Binding of Isaac verra finalement sa conclusion avec Repentance. Annoncé en août 2018, Edmund McMillen, créateur du jeu, travaille activement dessus. Cette dernière extension est par ailleurs toute particulière, puisqu’elle permet d’intégrer officiellement le célèbre mod Antibirth, adoré des fans. Mais quelle est alors la date de sortie de Repentance ?

Date de sortie de l’extension Repentance

Bien qu’initialement prévu pour la fin d’année 2019, Repentance a dû voir sa date de sortie être repoussée. Afin de ne pas créer trop d’attente, Edmund McMillen avait alors parlé d’une sortie pour la fin d’été 2020. Malheureusement, entre la crise sanitaire et les derniers ajustements à faire, le DLC ne verra pas le jour tout de suite. Si l’année 2020 est toujours l’objectif pour Edmund McMillen, il est clair qu’aucune date précise n’est encore prévue. Le but pour le créateur est de pouvoir délivrer le jeu avant les fêtes de fin d’année.

  • Date de sortie : Fin d’année 2020 / début 2021

Qu’est-ce que Repentance ?

Repentance est le nom de l’ultime extension (encore une) de The Binding of Isaac : Rebirth. Elle va notamment intégrer le fan mod Antibirth, que beaucoup de joueurs utilisent. Ce DLC va donc ajouter de nouveaux étages, de nouveaux boss ainsi que de nouveaux personnages jouables. De nouvelles mécaniques et synergies font également leur apparition, ainsi que de nouveaux monstres. C’est également l’occasion pour Isaac de découvrir une nouvelle fin.

Le chantier sur ce nouveau DLC est assez dense, le créateur le qualifiant même de Isaac 2. On peut donc s’attendre à ce que beaucoup d’éléments connus des joueurs changents à la sortie du jeu. Synergies, ennemis, étages, ou même boss il va falloir de nouveau apprendre à jouer pour venir à bout de vos runs.

Vous l’aurez compris, The Binding of Isaac : Repentance nous demande d’attendre encore avant d’en profiter. Mais l’attente ne devrait plus être trop longue, et de nouveaux éléments concernant le DLC devraient être partagés dans les mois à venir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici