vignette-the-binding-of-isaac-repentance-date-de-sortie-repoussee-covid-19-coronavirus

Prévue à la base pour la fin d’année 2019, la date de sortie de The Binding of Isaac : Repentance avait finalement été décalée à la fin d’été 2020. Malheureusement, certaines circonstances ont obligé Edmund McMillen à repousser une nouvelle fois cette date. Il va donc falloir patienter jusqu’en 2021 pour retourner dans les fondations de votre maison.

Quelle est la nouvelle date de sortie pour Repentance ?

Désormais officialisée, le 31 mars 2021 marque l’arrivée du DLC Repentance. Présenté dans une courte vidéo trailer où l’on retrouve de nombreux objets iconiques de The Binding of Isaac, l’ambiance est donnée. Rendez-vous dès la fin du premier trimestre de la nouvelle année pour retourner dans les couloirs sombres et humides de votre cave. Mais cette redécouverte ne se fera pas seule car il faut s’attendre à de très nombreuses nouveautés dans ce DLC.

On en sait également un peu plus sur le DLC final du jeu et ce qu’il devrait proposer. Ainsi une refonte des pilules, ou tout du moins un équilibrage sera de la partie. De nouveaux étages et boss également, ainsi qu’un nouveau modificateur de larmes, dans l’esprit de Brimstone ou Tech X. Vous savez donc ce qu’il vous reste à attendre pour cette nouvelle année qui débute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici