vignette-the-binding-of-isaac-repentance-date-de-sortie-repoussee-covid-19-coronavirus

Prévue à la base pour la fin d’année 2019, la date de sortie de The Binding of Isaac : Repentance avait finalement été décalée à la fin d’été 2020. Malheureusement, certaines circonstances ont obligé Edmund McMillen à repousser une nouvelle fois cette date… Il va donc falloir patienter plus longtemps que prévu pour enfin retourner dans les fondations de votre maison.

Quelle est la nouvelle date de sortie pour Repentance ?

Puisqu’il reste encore un peu de travail à Edmund McMillen et ses collaborateurs, aucune nouvelle date de sortie n’a été annoncée pour Repentance. L’épidémie de Covid-19 ayant freiné drastiquement leur progression, plusieurs semaines de travail ont été perdues. On peut donc s’attendre à voir le DLC de The Binding of Isaac arriver avec quelques semaines de retard. Il y a encore l’espoir de le voir arriver avant la fin d’année 2020, avec un peu de chance.

On en sait cependant un peu plus sur le DLC final du jeu et ce qu’il devrait proposer. Ainsi une refonte des pilules, ou tout du moins un équilibrage sera de la partie. De nouveaux étages et boss également, ainsi qu’un nouveau modificateur de larmes, dans l’esprit de Brimstone ou Tech X. Vous savez donc ce qu’il vous reste à attendre pour votre Noël cette année !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici