Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

TFT Set 7 : Guide de la composition Assassins Guilde

Les membres de la Guilde sont réunis dans cette compo qui aime tuer des gens.

tft-set-7-dragonlands-guide-composition-assassin-guilde-champions-objets-synergies

L’heure des Dragons est venue avec Dragonlands, le Set 7 de Teamfight Tactics. Avec, comme à chaque fois, plein de nouveaux champions et de nouvelles mécaniques qu’il faut appréhender. Vous vous sentez perdu devant cette tâche ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous des guides pour facilement prendre en main des compos. Et voici celui de la composition Assassins Guilde pour le Set 7 de TFT. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont vos carrys ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.

Dernière mise à jour : 11/06/2022, patch 12.11

Informations sur la composition Assassins Guilde du Set 7 de TFT

Positionnement des champions sur le plateau

tft-set-7-dragonlands-guide-composition-assassin-guilde-2

tft-set-7-dragonlands-guide-composition-assassin-guilde-bandeau-2
Qiyana – Thresh – Diana – Idas – Talon – Bard – Pyke

Les pièces maîtresses

tft-set-7-dragonlands-talon
Talon
tft-set-7-dragonlands-bard
Bard

Quand partir sur la composition Assassins Guilde ?

Vous cherchez avant tout des objets pour équiper votre Talon. Un bon départ avec des champions Guilde est appréciable, d’autant plus qu’avoir rapidement Sejuani permet souvent de passer les premiers stages sans encombres. Et idéalement, vous souhaitez un Bard rapide pour avoir plus vite accès aux unités chères.

Synergies

Guilde guild

Les membres de la Guilde confèrent un bonus unique à votre équipe, les alliés Guildes recoivent le bonus doublé. Augmente l’effet pour chaque allié Guilde.

Sejuani : +100PV ; Twitch : +10% vitesse d’attaque ; Ryze : +10 AP ; Talon : +10 AD ; Bard : +2 mana par attaque ; Emblème : +5% omnivampirisme.

(1) +100%
(2) +120%
(3) +140%
(4) +180%
(5) +250%
(6) +300%

tft-set-7-dragonlands-bard tft-set-7-dragonlands-ryze tft-set-7-dragonlands-sejuani tft-set-7-dragonlands-talon tft-set-7-dragonlands-twitch


Assassins tft-set-6-assassin

Inné : Au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière ennemie.

Les compétences des Assassins peuvent infliger des coups critiques, et ils gagnent des chances de coup critique bonus et des dégâts de coup critique bonus.
(2) 15% chance critique, 25% dégâts critique
(4) 30% chance critique, 45% dégâts critique
(6) 45% chance critique, 70% dégâts critique

tft-set-7-dragonlands-diana tft-set-7-dragonlands-kayn tft-set-7-dragonlands-pyke tft-set-7-dragonlands-qiyana tft-set-7-dragonlands-talon


Barde bard

Les alliés qui survivent au combat contre un joueur ont 20% de chance de créer un Doot. Bard génère toujours un Doot quand il danse.

Chaque Doot que vous obtenez augmente de 1% vos chances de trouver des unités de palier 3, 4 et 5.

tft-set-7-dragonlands-bard


Dragon dragon

Les Dragons comptent pour +3 pour l’activation du bonus de type marqué, mais occupent 2 emplacements dans l’équipe. Ils gagnent 600 PV bonus. Le type n’est actif qu’avec exactement 1 champion Dragon.

tft-set-7-dragonlands-ao-shin tft-set-7-dragonlands-aurelion-sol tft-set-7-dragonlands-daeja tft-set-7-dragonlands-idas tft-set-7-dragonlands-shi-oh-yu tft-set-7-dragonlands-shyvana tft-set-7-dragonlands-sy-fen


Luminécaille shimmerscale

Vous recevez des objets Luminécaille exclusifs aléatoires dont la puissance dépend de vos PO.

(3) 1 objet
(5) 2 objets
(7) 3 objets
(9) 5 objets dont une Couronne

tft-set-7-dragonlands-aatrox tft-set-7-dragonlands-idas tft-set-7-dragonlands-kayn tft-set-7-dragonlands-volibear tft-set-7-dragonlands-zoe


Gardien guardian

Une fois par combat, à 50% de PV, les Gardiens s’octroient un bouclier qui s’étend à leur allié le plus proche. Les boucliers se cumulent.

(2) 300 PV
(4) 500 PV
(6) 800 PV

tft-set-7-dragonlands-braum tft-set-7-dragonlands-idas tft-set-7-dragonlands-leona tft-set-7-dragonlands-taric tft-set-7-dragonlands-thresh


Murmure whispers

Les dégâts des Murmures rétrécissent les ennemis, ce qui réduit leur armure et leur résistance magique de 40% pendant 6 secondes.

Lorsqu’ils blessent un ennemi rétréci, les Murmures gagnent de l’AP et des dégâts d’attaque :
(2) 3 AD et AP
(4) 5 AD et AP
(6) 7 AD et AP
(8) 12 AD et AP

tft-set-7-dragonlands-elise tft-set-7-dragonlands-pyke tft-set-7-dragonlands-syfen tft-set-7-dragonlands-sylas tft-set-7-dragonlands-thresh

Début de partie

tft-set-7-dragonlands-sejuani
Sejuani
tft-set-7-dragonlands-qiyana
Qiyana
tft-set-7-dragonlands-twitch
Twitch
tft-set-7-dragonlands-diana
Diana

Objets prioritaires

tft-objet-arc-courbe
tft-objet-bf-glaive
tft-objet-gants-d-entrainement

Comment jouer la composition ?

• Votre carry principal est évidemment Talon, qui va sauter partout pour assassiner des gens.

• Malgré la présence de Idas, la compo n’a pas vraiment une frontlane très solide. Il faudra donc faire attention à bien placer Bard pour qu’il ait le temps de danser. Si vos assassins n’arrivent à rien, vous pouvez opter pour une option plus tanky, en rentrant Sejuani et Hecarim à la place de Qiyana et Diana.

• En parlant de Bard, il est essentiel pour toutes les compositions qui, comme ici, cherchent beaucoup d’unités chères. Sautez sur lui dès que vous le croisez, car il est important d’augmenter vos chances dès que possible.

gamosaurus-scroll-to-top-button